|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() |
Aller plus que 20min de boulot, merci au patron de nous laisser partir plus tôt et bonne année à tous !!!!
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
C'est quoi ces gens qui font claquer des pétards dehors ??? Il y a un anniversaire ou quoi ?
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() |
Vous aussi ils font péter des pétards dehors? Surement un anniversaire commun...
![]() Je viens de passer un bon moment de la soirée à tenté de supprimer un virus (rogue) qui s'est manifesté pile ce soir-ci. Je l'ai officilement supprimé à minuit...Surement un signe que l'année sera geek (ou ne sera pas...) !
« N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères peut mourir même la mort. » H.P Lovecraft « À l'heure actuelle, tout être vivant est potentiellement un membre actif de 4chan...sans même le savoir lui-même. » Anonymous Le site où se développe le jeu Blackmud et où le bon goût côtoie l'information inutile : |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() |
Bonne année. Que l'Adeptus Mechanicus (comprendra qui pourra
(Ah bah au moins, MegaUpload trace ce soir !) |
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Idriss NeumannDéveloppeur en SSII et étudiant au CNAM Paris (ingénieur SI) Inscription : février 2009 Messages : 1 705 ![]() |
Bonne année à tous
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 854 ![]() |
Bonjour,
Je vous souhaite à tous, une très bonne année 2010. que celle ci soit remplie de projets sympas, de rires, de bonne humeur, et de bonne santé pour vous et tous ceux qui vous sont cher. Luc
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 249 ![]() |
Bonne année tout le monde
00
|
|
|
#8 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Khaine sera là pour vous barrer la route ! Mais bonne année quand même !
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() |
Bonne année 2010 !
Vous postez du code ? Merci d'utiliser les balises [CODE] ... [/CODE] Un message vous paraît pertinent ? Merci de le gratifier d'un vote positif ![]() Vous avez obtenu une réponse à votre question ? Merci d'utiliser le tag ![]() [ En cas de besoin retrouvez moi sur l'AnoChat ] __________________ Ingénieur R&D, diplômé en 2007 de l'ISIMA Doctorant à l'EDSPI de Clermont-Ferrand, depuis 2011. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com