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(game art) - Splash Damages art test (WIP)


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  1. #161
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    Ah, si j'ai le temps pourquoi pas faire un gros tuto bien complet sur la réalisation low poly. Mais le plus dure a trouver, c'est pas trop le temps, mais la motivation pour le faire

    Merci pour ton passage

  2. #162
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    Citation Envoyé par corentin3D Voir le message
    Ah, si j'ai le temps pourquoi pas faire un gros tuto bien complet sur la réalisation low poly. Mais le plus dure a trouver, c'est pas trop le temps, mais la motivation pour le faire
    Je sais ce que c'est, je prépare (mentalement) des tutos sur OSG depuis des mois...
    Si jamais tu te lance, la modélisation en soit est qqch qu'on peut apprendre "sur le tas" car les tutos ne manquent pas, par contre, le mapping, les reglages, le dépliage, etc... ça c'est dejà plus tendu quand on patauge...
    Ceci étant, je lirai avec assiduité tes tutos si tu en fait un jour :-)

    Citation Envoyé par corentin3D Voir le message
    Merci pour ton passage
    Le plaisir est pour moi (pour mes yeux surtout)
    "le langage C permet de tout faire, y compris se tirer dans le pied. Le langage C++ permet de tout faire, y compris se tirer dans le pied - et réutiliser la balle"

  3. #163
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    Bon, a défaut de ne pas pouvoir utiliser UDK, je prend marmoset toolbag. :sweat:
    Petit import pour test.



    Ce qui me fait ch***, c'est que toolbag est devenu payant Ô.o '

  4. #164
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    Op !

    Voilà le début de la texture diffuse avec la partie "bois" du barrel.
    Dite moi ce que vous en pensez ? Ou si vous voyez d'autres détails que je pourrais inclure pour rendre le tout plus jolie.

    http://uppix.3dvf.com/images/render1.jpg

    :hello:

  5. #165
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    Moi je trouve cela tout simplement génial,

  6. #166
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    +1, C'est vrai que ça rend super bien
    Il était une fois [...] Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants!

  7. #167
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  8. #168
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    Par défaut VROUUUUM !!!!
    Hello,

    Dans le cadre de développement du jeu Renault Twingo RS par le studio Glucoz, jouable en borne arcade sur le stand de Renault dans le salon de l'auto à travers les différents pays ou sont organisés le salon, j'ai été chargé de modéliser la voiture Clio RS et Megane RS.

    ---

    http://nsm04.casimages.com/img/2010/...4636942613.jpg

    http://nsm04.casimages.com/img/2010/...4636942614.jpg

    ---

    http://nsm04.casimages.com/img/2010/...4636942615.jpg

    http://nsm04.casimages.com/img/2010/...4636942616.jpg

    ---

    - Ps : Désolé pour ce qui avait laissé un message sur l'ancien topic, je devais le supprimer en urgence. Merci pour votre compréhension.


    --------------------
    http://corentinbechet3d.doomby.com/
    Corentin

  9. #169

  10. #170
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    Comme d'habitude, excellent rendu. Les images sonics et co sont bas poly, mais vu ton niveau, je suppose que c'était voulu, non ?

    Jc

  11. #171
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    Vi, c'était pour la DS, donc les contraintes sont pas les mêmes :p les contraintes de textures non plus.
    D'ailleurs la partie animation arrive pour cette partie, faut que le mec règle un soucis de son coter, j'avais fais les rig et les animations et je dois tout recommencer a cause de lui ahah ! Pas grave.
    Donc pour conclure, oui c'est fait exprès.

    Merci pour ton message, ca fait plaisir de voir les mêmes têtes au RDV.

  12. #172
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    Petit up sur les barres en métal
    Il manque un petit "truc" je réfléchis a quoi :/
    Bref, voici le rendu actuelle :

    http://nsm04.casimages.com/img/2010/...4636953607.jpg

    @ +

  13. #173
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    Bon, petit délire du soir avant d'aller dodo.

    http://nsa24.casimages.com/img/2010/...1215194507.jpg

    Muahahahahahahahaaaa !! Bon, ok.. --> []

    --
    Turnable en cadeau :

    [ame="http://www.dailymotion.com/video/xfab4m_turnable-wip-barrel-texturing_creation"]Dailymotion - turnable wip barrel texturing - une vidéo Art et Création@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video/xfab4m@@AMEPARAM@@xfab4m[/ame]

    -- Version HD a venir... --

  14. #174
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    Vin ou sang? That is the question
    Il était une fois [...] Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants!

  15. #175
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    Dans cette formation vidéo, nous allons apprendre a réaliser le modeling d'un logo, le shader, le lighting, le rendering,
    le compositing et... un bonus a la fin ! Comment animer son logo.
    A travers cette formation de 1h30min nous allons voir et essayer de comprendre ensemble le workflow de production
    d'un logo, ainsi vous aurez les connaissances acquises avec cette formation pour réaliser votre propre logo en 3D et l'animer.

    Programmes requis :

    - 3D studio max - V.9 mini
    - Adobe Photoshop - V.9 mini
    - Paint.net


    http://nsm04.casimages.com/img/2010/...4636958404.jpg


    La suite se passe sur mon Portfolio.

  16. #176
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    Par défaut up up up là !
    Petit up du soir. Je vais essayer de rendre le tout moins flou
    ---
    J'ai donc travailler la partie du haut, les bases sont posées, je vais donc pouvoir détailler certaine partie qui manque de détails.
    ----

    http://nsm04.casimages.com/img/2010/...4636972141.jpg

    http://nsm04.casimages.com/img/2010/...4636972142.jpg

    http://nsm04.casimages.com/img/2010/...4636972143.jpg

    @ ++

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