Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Applications > Développement 2D, 3D et Jeux > API graphiques > SFML
SFML Forum d'entraide sur l'API SFML
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 29/11/2009, 01h33   #1
Sleeping Lionheart
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [SFML]Création de fenêtre de rendu SFML dans un plugin

Bonsoir,

Comme il est dit dans le titre, j'ai un problème avec la SFML (alors est-ce vraiment avec la SFML, je ne sais pas), j'ai créé un plugin (une dll chargée dynamiquement) qui encapsule des appels SFML, dont la création d'une fenêtre de rendu.
Voilà ce qui se passe : Je récupère l'instance de la classe qui est contenu dans le plugin, j'arrive bien à créer une fenêtre avec, à dessiner dedans. Mais lorsque je tente de déplacer la fenêtre le programme ne réponds plus et fini par crasher.
Je ne sais pas pourquoi ça fait ça et je cherche toujours.
Je viens donc demander votre aide pour résoudre ce problème.

Bonne soirée.
Sleeping Lionheart est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 29/11/2009, 15h19   #2
Sleeping Lionheart
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Bon j'ai modifié ma façon de voir, c'était plutôt bancal de faire créer à un plugin la fenêtre principal pour le rendu.
Maintenant je passe simplement, au plugin, le handle de la surface où il doit dessiner, et ça a l'air de bien marcher.
Sleeping Lionheart est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h47.

Partenaires

Hébergement Web