|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 279 ![]() |
Hello,
je ne sais pas si vous connaissez ce site mais je trouve qu'il vise toujours juste.... ...le problème c'est que c'est en anglais http://geekandpoke.typepad.com/ Un petit extrait pour le plaisir:
10
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 378 ![]() |
Non mais là t'abuses vraiment !!
98 à rattraper
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
C'est justement parce que c'est en anglais que c'est fun !
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 1 333 ![]() |
Je ressuscite ce sujet pour cette image de ce WE qui m'a bien fait rire... J'ai du reconnaitre quelqu'un dedans
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
![]() Développeur Java Indépendant Inscription : mai 2007 Messages : 1 336 ![]() |
Ressucitation du sujet numéro 2, je viens de lire ça qui m'a fait pas mal marré :
Citation:
Yoshi PS : tous les propos tenus dans le message ci-dessus sont à préfixer avec "A mon humble avis", "Je pense que". Il serait inutilement fastidieux de le rappeler à chaque phrase. Apprendre la rhétorique (en construction) |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
|
|