Hello,
je ne sais pas si vous connaissez ce site mais je trouve qu'il vise toujours juste....
...le problème c'est que c'est en anglais
http://geekandpoke.typepad.com/
Un petit extrait pour le plaisir:
![]()
Hello,
je ne sais pas si vous connaissez ce site mais je trouve qu'il vise toujours juste....
...le problème c'est que c'est en anglais
http://geekandpoke.typepad.com/
Un petit extrait pour le plaisir:
![]()
Si tu ne te plantes pas, comment veux tu pousser?
Non mais là t'abuses vraiment !!
98 à rattraper![]()
Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ;
Mon espace perso[/B]
La connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein[/SIZE]
C'est justement parce que c'est en anglais que c'est fun !
Rejoignez la communauté du chat et partagez vos connaissances ou vos questions avec nous
Mon Tutoriel pour apprendre les Agregations
Consultez mon Blog SQL destiné aux débutants
Pensez à FAQ SQL Server Ainsi qu'aux Cours et Tuto SQL Server
Je ressuscite ce sujet pour cette image de ce WE qui m'a bien fait rire... J'ai du reconnaitre quelqu'un dedans
![]()
Pensez au bouton![]()
Je ne répond pas aux questions techniques par email ou MP.
Ressucitation du sujet numéro 2, je viens de lire ça qui m'a fait pas mal marré :
![]()
Yoshi
PS : tous les propos tenus dans le message ci-dessus sont à préfixer avec "A mon humble avis", "Je pense que". Il serait inutilement fastidieux de le rappeler à chaque phrase.
Rejoignez la communauté du chat et partagez vos connaissances ou vos questions avec nous
Mon Tutoriel pour apprendre les Agregations
Consultez mon Blog SQL destiné aux débutants
Pensez à FAQ SQL Server Ainsi qu'aux Cours et Tuto SQL Server
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager