Ok pour moi, le dernier logo Ansas (ANSAS3_c.png) me plait bien, dans sa forme générale, et le nom est facilement remplaçable au besoin vu qu'il est relativement "détaché" du logo.
Après, j'ai l'impression que SeventhSense est "majoritaire"...
Ok pour moi, le dernier logo Ansas (ANSAS3_c.png) me plait bien, dans sa forme générale, et le nom est facilement remplaçable au besoin vu qu'il est relativement "détaché" du logo.
Après, j'ai l'impression que SeventhSense est "majoritaire"...
Mac LAK.
Rejoignez-nous sur : ► Serveur de fichiers [NAS] ► Le Tableau de bord projets ► Le groupe de travail ICMO
C'est vrai que ce dernier logo en jette un max !
Mais j'aurais une préférence pour SenSAS avec comme logo SenSAS5.png sans le phénix ou encore Nas5.png[4] qui me paraît plus sobre.
Et en deuxième position donc, ANSAS avec ANSAS3_c.png.
Salut tout le monde,
Ce n’est pas grave vu qu'il y aura 4 versions du NAS, donc 4 logos et 4 noms, dont ANSAS et SeventhSense.
Mais il est clair que l'on ne pourra pas mener à bien quatre versions complètes si on n'est pas suffisamment nombreux dans le groupe ICMO, dans quel cas, on ne fera que les deux versions initialement prévues.
Donc pour ceux qui voulaient un NAS à un faible prix de revient, il est encore temps de vous inscrire.
Toutes tes remarques sont importantes et j'en prends bonne note.
Merci beaucoup laedit.
Message à l'attention des membres du groupe ICMO.
N'oubliez pas de vous abonner aux discussions du groupe, sinon vous ne serez pas notifié des nouveaux messages.
Pour ce faire, utilisez le menu déroulant «Outils du groupe», dans le coin supérieur droit du cadre listant les messages du groupe.
Merci.
Partager