|
|||||||
| Evolutions du club Participez à l'évolution du club. Réservé aux membres du club. Avant de poster -> Le club |
|
|
Publicité | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 | |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 220 ![]() |
NOUVEAU! Support multimédia pour le forum du club
Notre vénéré responsable technique Anomaly vient de mettre en ligne sur le forum le très attendu support multimédia pour le forum du club. Ce support est on ne peut plus simple, il vous suffit de poster dans votre message le lien vers le média (une vidéo par exemple), et le forum le reconnaîtra automatiquement et l'intègrera directement dans votre message forum. Nous pensons que cette nouvelle fonctionnalité vous donnera plus de liberté pour vous exprimer, c'est-à-dire nous faire part de vos découvertes sur le net pour en discuter avec les autres membres du club sur le forum. Bien évidemment, la taverne et le forum actualités vont en profiter grandement avec un moyen de mieux coller à l'actualité ou de proposer vos vidéos amusantes (de bon gout si possible), mais cela peut aussi être un outil de travail informatique avec une bonne sélection de vidéos de tests, de démonstrations, ou de formation, et voire aussi un outil de réflexion pour les responsables qui nous lisent, sur la pertinence et l'efficacité de vidéos de publicités par exemple. C'est aussi un moyen de publication de vos propres vidéos, par exemple si vous filmez un séminaire, une conférence, ou que vous enregistrez votre formation ou test ou tutoriel en vidéo, il vous suffit de choisir le service web vidéo de votre choix, puis d'annoncer la disponibilité de votre vidéo ici sur le forum concerné par votre vidéo (nous vous proposons plus de 1000 forums !). Vous pouvez aussi enregistrer et publier vos podcasts, bref le choix est large... Voici un exemple avec une Vidéo Youtube, vous incluez dans votre message tout simplement le lien URL qui s'affiche en haut de votre navigateur quand vous visionnez le média sur le site d'origine : Code :
http://www.youtube.com/watch?v=ssOq02DTTMU Voici la liste des médias supportés Citation:
![]() N'hésitez pas à poster à la suite vos avis et questions
-> Ne pas me contacter pour le forum et je ne répondrai à aucune question technique -> Comment nous contacter -> Pour partenariat ou publicité : Mon Email Dernière modification par Alcatîz ; 13/09/2009 à 14h13. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Pierre Louis ChevalierDirecteur des systèmes d'information Inscription : avril 2002 Messages : 384 ![]() |
Voila ma première tentative de sujet vidéo :
Les pubs et vidéos sur Microsoft Windows 7Qu'en pensez-vous ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() Pierre Louis ChevalierDirecteur des systèmes d'information Inscription : avril 2002 Messages : 384 ![]() |
Dans un genre totalement différent
[Racisme] Hortefeux "Quand il y en a beaucoup, il y a des problèmes" Le Best Of de Steve Ballmer ! Les moments les plus embarassants de Microsoft Désolé |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour !
Très bonne initiative, j'espère que cela ne polluera pas trop les forums "dits sérieux" par contre. je suis étonné de la liste des sites pris en charge, et pourtant je ne vois pas wat.tv. Bravo tout de même ! |
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 6 934 ![]() |
Ah, à peine rentré, je vois que ça a été mis en place.
Félicitation Ano
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éprouvé
![]() Étudiant Inscription : juillet 2008 Messages : 379 ![]() |
Mercvi beaucoup,faut vite que je l'essayes
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 960 ![]() |
J'ai pu voir aussi que ça mettait en forme les liens vers des produits amazon, je ne sais pas si c'est un effet de bord mais c'est plutot cool exemple :
http://www.amazon.com/Pro-PHP-Patterns-Frameworks-Testing/dp/1590598199/ref=sr_1_8?ie=UTF8&s=books&qid=1252928727&sr=1-8 |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 220 ![]() |
Amazon est dans la liste des "medias" supportés
|
|
|
#9 |
![]() ![]() Développeur Java/Web Inscription : avril 2002 Messages : 12 293 ![]() |
Super
![]() Par contre je n'aime pas trop le fait que ce soit totalement automatique Une nouvelle balise aurait été plus pratique je trouve (style [media]url[/media]). a++ |
|
00
|
|
|
#10 | |
![]() ![]() yan verdavaineIngénieur expert Inscription : mars 2004 Messages : 9 520 ![]() |
Salut.
Pour tester la nouvelle fonctionnalité, je voulais mettre cette vidéo. Citation:
[Critique] L'art du game design : 100 objectifs pour mieux concevoir vos jeux QExtend Moi Android : TVA Calculator & My Tip ----------------------------------------------------------------------------- Intéressé pour participer à la rubrique Qt ou Android? n'hésitez pas à m'envoyer un MP |
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
En effet quand on met "http://blip.tv/file/2561463/" ça bug
Essayé avec une autre vidéo de blip ça bug aussi
|
|
|
#12 | |
![]() ![]() yan verdavaineIngénieur expert Inscription : mars 2004 Messages : 9 520 ![]() |
Citation:
[Critique] L'art du game design : 100 objectifs pour mieux concevoir vos jeux QExtend Moi Android : TVA Calculator & My Tip ----------------------------------------------------------------------------- Intéressé pour participer à la rubrique Qt ou Android? n'hésitez pas à m'envoyer un MP |
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
Aussi, je ne vois pas l'effet des "internal linking"...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre confirmé
![]() |
Ça n'a pas l'air de marcher pour les vidéos de Flickr
http://www.flickr.com/photos/ilplais/3479671118 Edit : Ok, ça marche qu'avec les diaporamas .Dernière modification par ILP ; 12/11/2009 à 16h25. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com