- un joueur peut créer un personnage et un seul, il peut s'authentifier pour accéder/personnaliser à son interface de jeu et gérer son personnage
- un personnage peut agir : discuter (mp, chat... ambigu avec action du joueur), échanger des objets, combattre, embaucher/travailler pour un autre, récolter des objets, fabriquer des objets, se déplacer, prier
- un objet = immobilier, mobilier, personnage non joueur
- un immobilier = ressources naturelles, résidence, atelier, ferme, étal de marché, stockage, bâtiments publics
* ressources naturelles = différents noms selon la ressources a récolter
* résidence = différents noms selon la taille de la demeure (tente au palais)
* atelier = différents noms selon l'objet fabriqué (boulangerie, vannerie, boucherie, etc.)
* ferme = différents noms selon l'objet produit (céréales, animaux)
* étal de marché = étal de marché
* batiments publics = différents noms partageant le propriétaire : administration
- un mobilier = le produit d'un immobilier par l'action d'un personnage qui est possédé par un personnage
- un personnage non joueur = un personnage non joueur
- un lieu = un monde -> des pays -> des villes -> des zones (résidentielle, productive, échange, administrative)
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