IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Devis Discussion :

Maintenance site web (Par une entreprise, ou par moi)


Sujet :

Devis

  1. #1
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2007
    Messages
    18
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2007
    Messages : 18
    Points : 38
    Points
    38
    Par défaut Maintenance site web (Par une entreprise, ou par moi)
    Bonjour,

    En faite je suis à la recherche d'information pour la maintenance d'un site web. Je suis stagiaire dans un IFSI pour créer un site web. Il est quasiment finit, mais je suis à la recherche d'une société qui voudrais maintenir le site web (Résolution des bug éventuels, lien mort, contenu, ajout de page static, ...).

    Le site est en xHTML/CSS et PHP avec une BDD MySQL. Il y'a environs 6 000Lignes de codes.

    En faite, je suis vraiment pas sûr qu'une société veuille s'engager à maintenir un code qui n'est pas d'elle. En tous cas j'ai rien trouvé sur le net, c'est pour ça que je passe une annonce ici, si vous avez des idées...

    Sinon, je pourrais proposer d'effectuer la maintenance moi-même. Mais j'ai aucune idée sur le prix à proposer.

    Sachant que mon stage se termine dans 3 semaines, la maintenance comprendrais l'installation du site chez l'hébergeur + config de la BDD et surement le changement de la charte graphique. Ensuite j'assure la résolution des bug et modification de contenu en maximum 2 jours. Je pensais à quelques choses entre 200 et 400€ pour 1 ans.