|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 7 924 ![]() |
Bonsoir,
La dernière version stable de Tomcat est la 6.0 (actuellement 6.0.20). Il existe plusieurs livres sur le sujet, donc un en français :
En avez vous lus certains et si oui, qu'en avez vous pensé ?
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Développeur informatique Inscription : avril 2008 Messages : 196 ![]() |
Bonsoir,
quand on veux savoir une nouvelle chose ou un nouveau sujet on cherche souvent un livre, on trouve plusieurs, et après on reste inquiet quel est le bon livre qui répond à nos besoin Personnellement, je n'ai aucun livre de ce que vous avez cité. J'ai le suivant : Pro Apache Tomcat 6 J'ai pas encore lu malgré qu'il était chez moi plus qu'un ans. Je travail avec tomcat 6 depuis longtemps, quand je veux savoir un truc ou quand je rencontre un soucis je cherche dans les forums. Je ne sait pas si lire un livre apporte le plus, c'est par la pratique on maitrise les chose. c'est mon propre avis |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 7 924 ![]() |
Citation:
C'est un peu dommage de lui faire prendre la poussière : je pense que passé un certain niveau le livre n'est plus vu comme une bible de secours, mais comme un outil d'approfondissement. Or sur l'instant présent, on ressent rarement ce besoin d'approfondissement car on a tendance à attendre la rencontre d'une problématique qui nous est inconnue plutôt que d'exploiter le livre pour aller en profondeur dans des sujets qui pourraient nous intéresser.
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
J'ai pour ma part Professional Tomcat 6, et il faut avouer que c'est un excellent livre.
Il couvre vraiment presque tout les sujets possibles avec Tomcat, allant de l'installation à la configuration de cluster. C'est une bonne bible Tomcat selon moi ! Même si les mêmes informations peuvent sans doute être trouvées sur le net, l'avantage d'un livre c'est qu'une fois dans la bibliothèque .. C'est facile à retrouver :-)
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com