Bonjour,
Voilà un sujet que je n'ai pas trouvé dans le forum en fouinant partout, ce qui me laisse penser que je suis peut-être le seul a avoir ce problème et ça ne me rassure pas !
Allons-y :
J'imprime régulièrement des étiquettes pour des petits publipostages quotidiens de moins de 8 contacts.
Aucun problème pour paramétrer mes étiquettes : les champs de fusions, la mise en forme, le calage... tout est parfait. Le dossier source en Excel est un export en ";" depuis une base de données du web.
Le problème est le suivant :
Si la "planche" (ou feuille) contient 10 étiquettes par exemple et que je n'imprime que 4 contacts, il m'est impossible de récupérer les 6 autres étiquettes le lendemain, du fait que par défaut, l'impression se lance depuis la première étiquette en haut à gauche. (vous allez me dire il n'y a qu'à retourner la feuille à 180° et imprimer le lendemain ! Mais non ! Si le lendemain j'ai 7 contacts, l'impression de la 7è etiquette va se mettre sur une zone vide d'étiquette !)
Bref :
Est-il possible de préciser à partir de quelle zone de la feuille imprimer la liste des étiquettes ? Peut-on spécifier de commencer l'impression à partir de la 3ème étiquette de la page ?
Lorsqu'on utilise le publipostage pour de grosse séries on peut se permettre de perdre quelques étiquettes, mais lorsqu'on en imprime qu'un peu tous les jours, ça fait de grosse perte de feuilles !
La fonction semble toute bête mais elle est introuvable !
Merci à tous !
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