Bonjour à tous,
La fonction Objets_Solides doit me créer des corps solides en 3D sous PhysX. Pour cela j'utilise "softBodyDesc" de type "NxSoftBodyDesc". Mais pour pouvoir créer ces corps, "NxSoftBodyDesc::isValid()" doit retourner "true".
Voici d'abord ma fonction:
Le problème qui m'arrive est que pour que "softBodyDesc.isValid();" retourne true, chaque valeur attribué à un paramètre doit correspondre à ce qui est attendu. Par exemple pour "globalPose.t", est attendu un vecteur. Ce qui est le cas ici. Je sais que pour chaque paramètre, la valeur attendue est bonne.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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15 void Objets_Solides(void) { NxSoftBodyDesc softBodyDesc; bool BodyRet2 = softBodyDesc.isValid(); softBodyDesc.globalPose.t = NxVec3(0.0f, 3.0f, 0.0f); softBodyDesc.particleRadius = 0.2f; softBodyDesc.volumeStiffness = 0.5f; softBodyDesc.stretchingStiffness = 1.0f; softBodyDesc.friction = 1.0f; softBodyDesc.attachmentResponseCoefficient = 0.1f; softBodyDesc.solverIterations = 5; bool BodyRet3 = softBodyDesc.isValid(); ... }
Ce qui cloche c'est à la ligne:
Sans même avoir mis de paramètres, "BodyRet2 = false" ce qui veut dire qu'il y a un problème au niveau de la création même de "softBodyDesc".
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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2 NxSoftBodyDesc softBodyDesc; bool BodyRet2 = softBodyDesc.isValid();
Voici l'image:
Je ne sais pas si l'explication vous apparait très claire mais c'est plutôt compliqué pour moi d'expliquer pcq je ne connais pas exactement les termes adéquat pour désigner les bouts de code.
J'espère que qqn comprendra mon problème.
Je précise que mon code complie très bien mais crashe à l'exécution et que je suis arrivé à cet endroit après le pas à pas.
Merci
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