IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Windows Discussion :

PostMessage()


Sujet :

Windows

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2009
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2009
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut PostMessage()
    Salut à tous

    J'essaye de créer un petit programme de connexion automatique sur ogame ,
    pour cela, je demande a l'aide d'un scanf le pseudo du joueur...
    Jusque l'a, tous vas bien

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    char pseudo[100];
        printf("Connexion a Ogame  \n Pseudo : ");
        scanf("%s",pseudo);
    Mais, quand je veut dire au clavier de taper le pseudo, je ne sais pas du tout comment faire, je voulais faire :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    long longueurpseudo = 0;
       longueurpseudo = strlen(pseudo);
    tapperpseudo
    avec taperpseudo()
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    void tapperpseudo(char pseudo[],long longueurpseudo, HWND hFore)
    {
        int i=0;
    for (i=0; i<longueurpseudo; i++)
    {
    PostMessage(hFore,WM_KEYDOWN,'pseudo[i]',0);
    
    
    }
    }
    Malheureusement, ca ne fonctionne pas,
    je fais donc appel a vos connaisances,
    merci d'avance

    Merelas

  2. #2
    Expert éminent sénior
    Avatar de Médinoc
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Septembre 2005
    Messages
    27 369
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2005
    Messages : 27 369
    Points : 41 519
    Points
    41 519
    Par défaut
    Tu peux essayer SendInput(), mais puisque c'est un jeu Web, il serait mieux de contrôler IE par OLE Automation ...
    SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.

    "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
    Apparently everyone.
    -- Raymond Chen.
    Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.

Discussions similaires

  1. Probleme PostMessage
    Par Mogwaï dans le forum Windows
    Réponses: 11
    Dernier message: 15/09/2005, 15h05
  2. Send/PostMessage problème de handle
    Par bibmari dans le forum C++Builder
    Réponses: 18
    Dernier message: 21/06/2005, 16h55
  3. [MFC] PostMessage, multithread
    Par Joeleclems dans le forum MFC
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/05/2005, 16h17
  4. [WinAPI C++] MultiThreading et PostMessage
    Par Gruik dans le forum Windows
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/03/2004, 15h58
  5. [MFC] Ctrl/Alt+touches avec PostMessage
    Par Fladnag dans le forum MFC
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/02/2004, 14h33

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo