|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#61 |
|
Invité de passage
![]() elmamoussi otman Inscription : mars 2010 Messages : 9 ![]() |
Ok merci c'est résolu
j’avais un petit pg_fetch_array($news_result) avant qui a perturbé tout le problème maintenant c'est au niveau de la fonction texte_resume(txt,nmbr) quand j'utilise celle de fct_resume_brut.php je vois le résumé de toutes les actualités . quand à celle de fct_resume_html.php je peut pas voir le résumé de quelques actualités.à votre avis, c'est quoi le problème? cordialement |
|
|
00
|
|
|
#62 | |
![]() ![]() |
Citation:
le nombre de caractères à afficher est calculé avec les balises ... S'il y a beaucoup de mise en page wysiwyg (-> balises), et que le nombre de caractères demandés est faible, il se peut qu'il n'y ait plus assez de texte à afficher ! ...
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt." Confucius, Homme d'Etat et philosophe chinois (551-479 av. J.-C). |
|
|
|
00
|
|
|
#63 |
![]() ![]() |
NOUVELLE VERSION (version 4) : Système de Gestion-Affichage de Nouvelles
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt." Confucius, Homme d'Etat et philosophe chinois (551-479 av. J.-C). |
|
|
00
|
|
|
#64 |
![]() ![]() |
Bonjour,
dans la version 4, j'ai principalement : - ajouté la possibilité de joindre un fichier (pdf joint) - amélioré l'interface et l'organisation des dossiers et fichiers. - corrigé quelques bugs ... - et mis à jour les pages du tuto (textes, photos, ...) N'hésitez pas à laisser vos commentaires et à poser vos questions.
|
|
00
|
|
|
#65 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 958 ![]() |
t'as une petite faille XSS dans le texte
http://jreaux.free.fr/PHP-GESTION-NE...iche.php?id=18
00
|
|
|
#66 |
![]() ![]() |
Merci, grâce à cette discussion, le problème est corrigé.
|
|
00
|
|
|
#67 |
![]() ![]() |
La fonction de "crop" est prévue pour un "crop centré".
Pour "remonter le crop" manuellement (dans la fonction), il faut jouer sur $Y_Dst: Tu peux ajouter (après la partie ci-dessus, qui calcule $Y_Dst) Code :
$Y_Dst = max(0, ($Y_Dst - 30)); // remonter de 30px
|
|
10
|
|
|
#68 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 57 ![]() |
Merci jérome,
La prochaine fois je ciblerai mieux le problème. Promis :-D ! C'est exactement ca que je cherchais comme solution !!! J'ai continué a chercher de mon coté et j'ai trouver une alternative qui revient à faire la même chose que ta solution mais en plus compliqué. En gros : j'ai modifié le diviseur qui était = à 2. En le mettant à 2.8 j'obtient mon résultat attendu :-D Encore mille merci à toi Jérome. |
|
|
00
|
|
|
#69 |
|
Invité régulier
![]() Jean Vincent Guillaume AkpenanDéveloppeur Web Inscription : février 2008 Messages : 7 ![]() |
Salut jreaux62, je voudrais savoir s'il était possible d'ajouter une option (un checkbox) permettant de mettre un post en tête de tous les articles. Une option appelée "A la une" par exemple. Merci d'avance
|
|
|
00
|
|
|
#70 | ||
![]() ![]() |
Oui, bien sûr.
Ce système de news est une base de travail. Toutes les modifications sont possibles. Il suffit de modifier les fichiers en conséquence + ajouter un champ dans la bdd. On peut aussi dispatcher sur différentes pages, ou différentes sections. - checkbox, - radio, - liste déroulante, - ... exemple (bt radio) : Code :
||
|
|
00
|
|
|
#71 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 7 ![]() |
bonjour
j aimerais donc pouvoir gérer les news en croissant ou decroissant Quel fichier faut t il modifier pour cela et si il faut rajouter un code dans le quel ? : news_liste.php ou un des fichier dans news_admin ?? et pour le code de mon fichier liste le voilà ^^ merci par avance Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#72 |
|
Invité régulier
de nouveau moi ^^ lol
J'ai une autre question pour Jérôme ^^ J'aimerais savoir comment ajouter un code ou l 'on pourrait bouger les articles comme on le voudrait Petit imprime écran: ![]() Merci |
|
|
00
|
|
|
#73 | ||
|
Invité régulier
re bonjour jerome j'ai trouvé le fichier a modifier du coup ^^
j' ai mit le ASC pour décoissant mais mes news sont toujours en croissant je ne comprend pas voici le code merci pour la réponce Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#74 | ||||||
![]() ![]() |
Bonjour,
voici un moyen, avec liste déroulante : 1/ TRAITEMENT (en haut de la page) : Code :
Code :
Code :
- ajouter au formulaire des SÉLECTIONS ; - et ajouter une clause " WHERE ..." à la requête.
||||||
|
|
00
|
|
|
#75 | ||
|
Invité régulier
merci pour la réponse mais j'ai rien qui change bizarre
voila le nouveau code Code :
http://fenixdragon.free.fr/new/news_install.php les mots de passe sont toujours les même merci jérome |
||
|
|
00
|
|
|
#76 | ||
![]() ![]() |
Code :
||
|
|
00
|
|
|
#77 | ||
|
Invité régulier
merci du coup la j'ai tout mit en place^^
mais petit erreur dans la parti admin : Erreur SQL : SELECT * FROM TABLE_NEWS ORDER BY ART.date_art DESC; Unknown column 'ART.date_art' in 'order clause' http://fenixdragon.free.fr/new/news_...news_admin.php voici le code au cas ou je l'ai mal fait mais j'ai le sentiment qu'il faut manque du code dans la base mysql Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#78 | ||
![]() ![]() |
Désolé. Mea culpa.
remplace : - (partout) ART.date_art par news_date - et ART.titre_art_fr par news_titre. Ici aussi : Code :
||
|
|
00
|
|
|
#79 | ||
|
Invité régulier
lol l erreur est humaine nous ne somme pas des sur hommes lol du coup l erreur à évolué
Erreur SQL : SELECT * FROM TABLE_NEWS ORDER BY news_date_art DESC; Unknown column 'news_date_art' in 'order clause' Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#80 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 958 ![]() |
@jreaux62 t'as pensé a mettre ça sur github ?
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com