Bonjour,
Pour comparer tous les objets de plusieurs versions d'une application Access, je souhaite créer une Table avec le type d'objet, son nom, et sa dernière date de mise à jour.
En m'inspirant du code ci-dessous trouvé dans la FAQ Access, je récupère les informations pour les Etats et les Formulaires
Je voudrais lister de la même façon les Requêtes listées sou l'onglet Requêtes de la Fenêtre de la Base de Donnée, mais je n'y arrive pas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 Sub DonneesEtat() Dim MyDb As DAO.Database Dim MyDocument As DAO.Document Set MyDb = CurrentDb() With MyDb For Each MyDocument In .Containers("Reports").Documents Debug.Print "Nom: " & MyDocument.name & " Date de modification: " & MyDocument.LastUpdated Next End With End Sub
J'ai essayé en remplaçant dans le code ci-dessus Reports par QueryDefs ou Querys, mais j'ai le message d'erreur 3265 : Elément non trouvé dans cette collection.
J'ai aussi essayé avec cet exemple de code trouvé sur le forum :
Mais je récupère le nom des requêtes associées aux formulaires ou aux états, ce qui ne m'intéresse pas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 Dim tmpQry As QueryDef For Each tmpQry In CurrentDb.QueryDefs Debug.Print tmpQry.Name Next
Pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème.
A moins qu'il y ait un moyen plus simple de comparer les objets de deux bases (tables non comprises).
Partager