IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Bioinformatique Perl Discussion :

Masters bioinfo (marseille, bordeaux)


Sujet :

Bioinformatique Perl

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2008
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2008
    Messages : 2
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Masters bioinfo (marseille, bordeaux)
    Bonsoir à tous !

    Je suis en L3 cette année, et j'ai regardé les différents masters recherche qui existaient.
    J'en ai "sélectionné" deux : celui de bordeaux, et celui de marseille.

    Mais j'aurais quand même quelques questions à vous soumettre ....

    Première question : est-ce que s'inscrire à 2 masters est suffisant ? En particulier dans ceux que j'ai sélectionné, est-il difficile d'y entrer ? Ou faut-il s'inscrire (ou plutot se pré-inscrire) dans plus de masters ?

    Deuxième question : Est-ce qu'il y a du monde qui vient de ces deux formations ? Est-ce que vous pourriez donner un avis sur votre formation (de façon objective si possible : avantages/inconvénients) ?

    Et finalement, dernière question où je vais peut-être passer pour un débile...
    Comment se préinscrit-on au master de bioinformatique (BBSG) de Marseille, parce que j'ai beau cherché partout, sur tous les site, et les liens se renvoient les uns vers les autres ..... ou vers des trucs de 2006/2007 !!!!
    Je comprends pas !

    Merci

  2. #2
    Membre confirmé
    Avatar de MaliciaR
    Inscrit en
    Juillet 2008
    Messages
    513
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 42

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2008
    Messages : 513