Bonjour,
Je vous pose le problème.
J'ai une classe A, B, C et D. Le problème apparaît au niveau de la classe D.
A est la classe qui créer les instances des autres classes et fait les appels principaux.
Toutes les autres classes (B, C et D) possèdent un pointeur vers la classe A. Cette adresse est passée via le constructeur.
à D on passe le pointeur vers A. et via ce pointeur on récupère les adresses de B, C et D (via des appels vers A->get_b A->get_c etc..).
Lors de la création d'un objet D, les adresses pour les classes A, B et C sont correctement récupérées.
Cependant, lors de l'appel d'une des méthodes de D, ces adresses ont visiblement changées, du moins elles pointent autre part.
Ce qui est étrange:
me renvoi un truc du style:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
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or, le constructeur de D:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
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me renvoi bien
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
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Comment cela se fait-il ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
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Le code source complet de mon projet est inclu en pièce jointe.
Les classes et méthodes à regarder sont:
CGame::work et CPhysics::work
merci d'avance, car je coince depuis le début de la journée
source complets:
http://rapidshare.com/files/199687948/bnb.tar.bz2.html

 

 
		
		 
         
  
			
			



 Pointeur change entre constructeur et méthode :x
 Pointeur change entre constructeur et méthode :x
				

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