Bonjour,
je suis en train de finaliser un projet de 6mois en C++ et je prépare un installeur avec Inno setup.
J'ai déjà résolu un problème de workingDir pour le raccourcis bureau grâce à ce site, merci ! Je pense que mon problème actuel ressemble un peu à ceci.
J'ai réussi à associer un type de fichier (dans mon cas .bdc) à mon programme grâce aux lignes suivante :
Mon problème est le suivant :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 [Registry] Root: HKCR; Subkey: ".bdc"; ValueType: string; ValueName: ""; ValueData: "BDClipperFile"; Flags: uninsdeletevalue Root: HKCR; Subkey: "BDClipperFile"; ValueType: string; ValueName: ""; ValueData: "BDClipper File"; Flags: uninsdeletekey Root: HKCR; Subkey: "BDClipperFile\DefaultIcon"; ValueType: string; ValueName: ""; ValueData: "{app}\BDClipper.exe,0"; Root: HKCR; Subkey: "BDClipperFile\shell\open\command"; ValueType: string; ValueName: ""; ValueData: """{app}\BDClipper.exe"" ""%1"""
Lorsque je double clic sur l'un de mes fichiers.bdc, le programme s'ouvre mais sans les images (même problème que workingDir). Voici mon fichier .iis complet :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49 ; Script generated by the Inno Setup Script Wizard. ; SEE THE DOCUMENTATION FOR DETAILS ON CREATING INNO SETUP SCRIPT FILES! [Setup] ; NOTE: The value of AppId uniquely identifies this application. ; Do not use the same AppId value in installers for other applications. ; (To generate a new GUID, click Tools | Generate GUID inside the IDE.) AppId={{06A04978-25DB-41A5-BD71-62E62DF70323} AppName=BDClipper AppVerName=BDClipper 1.0 AppPublisher=Moi AppPublisherURL=http://www.aa.ch AppSupportURL=http://www.aa.ch AppUpdatesURL=http://www.aa.ch DefaultDirName={pf}\BDClipper DefaultGroupName=BDClipper LicenseFile=C:\Documents and Settings\moi\Mes documents\Projet\Code\BDClipper\LICENSE.txt OutputDir=C:\Documents and Settings\moi\Mes documents\Projet OutputBaseFilename=BDClipper_setup Compression=lzma SolidCompression=yes [Languages] Name: "french"; MessagesFile: "compiler:Languages\French.isl" [Tasks] Name: "desktopicon"; Description: "{cm:CreateDesktopIcon}"; GroupDescription: "{cm:AdditionalIcons}"; Flags: unchecked; [Files] Source: "C:\Documents and Settings\moi\Mes documents\Projet\Code\BDClipper\release\BDClipper.exe"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion Source: "C:\Documents and Settings\moi\Mes documents\Projet\Code\BDClipper\img\*"; DestDir: "{app}\img\"; Flags: ignoreversion recursesubdirs createallsubdirs Source: "C:\Documents and Settings\moi\Mes documents\Projet\Code\BDClipper\manuel\*"; DestDir: "{app}\manuel\"; Flags: ignoreversion recursesubdirs createallsubdirs Source: "C:\Documents and Settings\moi\Mes documents\Projet\Code\BDClipper\lib\*"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion recursesubdirs createallsubdirs ; NOTE: Dont use "Flags: ignoreversion" on any shared system files [Icons] Name: "{group}\BDClipper"; Filename: "{app}\BDClipper.exe"; WorkingDir: "{app}" Name: "{group}\{cm:UninstallProgram,BDClipper}"; Filename: "{uninstallexe}"; WorkingDir: "{app}" Name: "{commondesktop}\BDClipper"; Filename: "{app}\BDClipper.exe"; Tasks: desktopicon; WorkingDir: "{app}" [Registry] Root: HKCR; Subkey: ".bdc"; ValueType: string; ValueName: ""; ValueData: "BDClipperFile"; Flags: uninsdeletevalue Root: HKCR; Subkey: "BDClipperFile"; ValueType: string; ValueName: ""; ValueData: "BDClipper File"; Flags: uninsdeletekey Root: HKCR; Subkey: "BDClipperFile\DefaultIcon"; ValueType: string; ValueName: ""; ValueData: "{app}\BDClipper.exe,0"; Root: HKCR; Subkey: "BDClipperFile\shell\open\command"; ValueType: string; ValueName: ""; ValueData: """{app}\BDClipper.exe"" ""%1""" [Run] Filename: "{app}\BDClipper.exe"; WorkingDir: {app}; Description: "{cm:LaunchProgram,BDClipper}"; Flags: nowait postinstall skipifsilent
Partager