Bonjour,
Je suis en base oracle de qualification en 10.2.02, un traitement qui est lancé par hibernate mettait 1H30.
Une fois on est passé sur la preproduction en 10.2.02, le même traitement avec les mêmes données que la qualification mets plus de 10heures, sachant que la preproduction est identique à la qualification ( même version d'oracle et le même spfile et le même os hpunix et les mêmes données à traiter entre les deux bases). j'exécute les deux requêtes de ce traitement via sqlplus ou toad sur la base de preproduction elles ne depassent pas 10 Mn ( une tres large différence par rapport hibernate) .
J'ai eu sur les awr de la preporduction dans la partie du top five events :sql*Net message from client et aussi sql*net message to client .
Je soupçonne que le probleme provient soit du reseaux ou bien de l'installation et la configuration hibernate pour la preprodcution, y' a t-il un moyen pour confimer cette hypothése , ou bien si vous avez rencontrez ces probleme entre oracle et hibernate ? Avez vous des pistes ou une methodologie à me proposer svp ?
Merci d'avance de votre aide
Partager