Bonjour,
je me pose la question de savoir ce que je dois utiliser pour créer des objets dynamiquement. Sachant que je vais être amené à détruire ces objets par la suite.
De plus la taille du tableau/vecteur est indéterminée.
Enfin, pour chacun de ces objets je lance une de leurs méthode dans un thread créé avec la libraire boost.
Voici un début de code (qui ne fonctionne pas pour le moment) qui doit faire ce que je désire avec des vecteurs. Les parties en commentaires sont des morceaux qui fonctionnent mais que n'utilise pas pour le moment puisque je cherche une autre manière de faire.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 vector<Cellule> tableCellule; vector<boost::thread> tableThread; for(vector<Cellule>::iterator i = tableCellule.begin(); i != tableCellule.end();++i) { tableCellule.insert( tableCellule.end() , Cellule(*environement) ); tableThread.insert(tableThread.end(), boost::thread(boost::bind( &Cellule::engine, tableCellule.back()) )) ; }
Partager