|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 7 925 ![]() |
Bonjour,
si vous souhaitez critiquer un livre français ou anglais sur les thèmes suivants : postez à la suite les informations suivantes : La page livre : http://conception.developpez.com/livres/ Merci pour vos contributions |
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 7 925 ![]() |
Une nouvelle critique en parution :
Gestion de projet : 40 outils pour agir Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() |
Bonjour,
J'avais laissé un commentaire sur le thread associé au livre car je n'avais pas vu celui-ci qui était dédié aux critiques de livres, je viens donc réparer mon erreur. Cloud Computing et SaaS 3.5/5 Avant de lire ce livre, Cloud Computing et SaaS étaient pour moi des termes que j'avais entendu, sans jamais vraiment clairement comprendre le concept. La lecture de ce livre dévoile petit à petit ces définitions, et en ce sens remplit tout à fait son rôle. Les schémas aident beaucoup à comprendre les architectures basées PaaS. En tant que développeur, j'aurais aimé une approche beaucoup plus technique, pourtant promise dans les derniers chapitres d'après l'introduction. On nous parle de mashups, de solutions PaaS offertes par Amazon, Sun, Google, Microsoft, etc. Je suis personnellement resté sur ma faim et aurais aimé voir une application concrète désossée. J'enlèverais une étoile pour cet aspect. Pour le reste, ce livre développe bien les définitions clés liées au Cloud computing, comme les différentes architectures logicielles existantes et leurs modèles économiques. |
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com