Bonjour je voudrais récupérer 3 variables lorsque je sélectionne un choix d'une liste déroulante. Je n'arrive pas à les récupérer :
ajout_loc.php :
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29<html> <head> <title> Formulaire d ajout</title> <SCRIPT language="Javascript"> <!-- function fonction_js(nom_loc1) { valeur_select=document.getElementById('nom_loc1').value;} document.getElementById('nom_loc1').value="la_valeur_a_ecrire"; //--> </SCRIPT> </head> <?php include('conf.php'); include('func_list.php'); ?> <p> <font class="label" size="2" face="Arial">Locataire:</font><br> <select class="controle" onChange="fonction_js();" name="type_bien"> <option value="<?php list_concat_loc($server,$login,$pass,$bdd,$appart); ?>" <!-- <input class="police_bouton" type="submit" name="Submit" value="..."> --> <!-- <form method="post" action="pi.php"> --> </select> </p> <input type="hidden" name="nom_loc1" id="nom_loc1" size="13" /><br />
func_list.php :
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 <?php function list_concat_loc($server,$login,$pass,$bdd) { mysql_connect($server, $login, $pass) or die("<p>Acces refusé: Login ou mot de passe incorrect"); mysql_select_db($bdd)or die("Impossible de se connecter à la base de données"); //$sql1 = 'SELECT * FROM `locataire` LIMIT 0, 30'; $req = mysql_query('SELECT * FROM `locataire`') or die ("erreur l'hors de la requete list.php"); $fab=""; if($fab==""){ echo('<option value="'.'">'.''.'</option>'); } else { echo('<option value="'.'">'.'</option>'); } while ($ligne1=mysql_fetch_object($req)){ //la concatenation des champs se fait ici echo('<option>'.$ligne1->nom_loc1. ' '.$ligne1->prenom_loc1. ', '.$ligne1->datenaiss_loc1. '</option>'); } mysql_close(); } ?>
Mes fonctions javascript ne doivent pas être bonnes. merci

Répondre avec citation

Affichez votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) et [C=php][/C]
Partager