bonjour,
je suis nouveau dans le domaine de la 3D, je cherche s'il y a un site qui aurait une collection de (fragment) shaders que je puisse tester ?
merci d'avance
bonjour,
je suis nouveau dans le domaine de la 3D, je cherche s'il y a un site qui aurait une collection de (fragment) shaders que je puisse tester ?
merci d'avance
Débugger du code est deux fois plus dur que d'en écrire.
Donc, si vous écrivez votre code aussi intelligemment que vous le pouvez, vous n'etes, par définition, pas assez intelligent pour le débugger.
Voilà par la peut etre : http://blog.developpez.com/jeux?titl..._shader_nvidia
Mes Tutos DirectX, OpenGL, 3D : http://raptor.developpez.com/
ca m'a l'air bien sympa, mais, oh noes!, je travaille avec GLSL, pas Cg ni HLSL :/
apparement HLSL est similaire à GLSL, je peut toujours essayer d'étudier les fichier HLSL qui sont fournis.
Débugger du code est deux fois plus dur que d'en écrire.
Donc, si vous écrivez votre code aussi intelligemment que vous le pouvez, vous n'etes, par définition, pas assez intelligent pour le débugger.
Mes Tutos DirectX, OpenGL, 3D : http://raptor.developpez.com/
pas de quoi s'excuser, j'avais meme pas dis que j'utilisais GLSL ^^
s'il existe effectivement des convertisseurs, je vais les chercher alors. edit: http://sourceforge.net/projects/hlsl2glsl , par AMD
et peut etre bien démarrer un projet sur sourceforce ou autre pour proposer aux gens d'y mettre leur shaders ?
Débugger du code est deux fois plus dur que d'en écrire.
Donc, si vous écrivez votre code aussi intelligemment que vous le pouvez, vous n'etes, par définition, pas assez intelligent pour le débugger.
J'avais vu que tu voulais utilisé GLSL :
....(fragment) shaders
Mes Tutos DirectX, OpenGL, 3D : http://raptor.developpez.com/
?? en HLSL y'a pas de dissociation entre fragment et vertex shader ?
rappel : <- noob en 3D (ou est ce 3B ? je sais jamais)
Débugger du code est deux fois plus dur que d'en écrire.
Donc, si vous écrivez votre code aussi intelligemment que vous le pouvez, vous n'etes, par définition, pas assez intelligent pour le débugger.
ok merci je me suis forcé à creer le projet
et comme je suis un flemmard, je vais creer une page wiki qui demande de prendre un screenshot du shader avec le logiciel shader designer ^^
Débugger du code est deux fois plus dur que d'en écrire.
Donc, si vous écrivez votre code aussi intelligemment que vous le pouvez, vous n'etes, par définition, pas assez intelligent pour le débugger.
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