![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: septembre 2006
|
Bonjour à tous, je souhaite faire quelque chose de très simple, mais sans succès pour l'instant, à savoir, définir mon propre fichier server.xml pour utiliser une appli ne se trouvant pas dans webapps.
Actuellement, lorsque j'entre l'url http://localhost:8080/StrutsTest, je n'ai pas d'erreur 404, mais je n'ai pas de réponse non plus. Voyez vous ce qui ne va pas dans le fichier suivant? Code :
<?xml version='1.0' encoding='utf-8'?> <Server port="8005" shutdown="SHUTDOWN" debug="0" > <Listener className="org.apache.catalina.mbeans.ServerLifecycleListener" debug="0" /> <Listener className="org.apache.catalina.mbeans.GlobalResourcesLifecycleListener" debug="0" /> <Service name="service"> <Connector name="connector" address="127.0.0.1" port="8080" enableLookups="true" /> <Engine name="standalone" defaultHost="localhost" debug="0" > <Host name="localhost" appBase="E:/work/projects/eclipse/workspace/StrutsTest/WebContent/" unpackWARs="true" autoDeploy="true" xmlValidation="false" xmlNamespaceAware="false" > <Logger className="org.apache.catalina.logger.FileLogger" directory="E:/work/projects/eclipse/workspace/StrutsTest/logs/" prefix="tomcat-" suffix=".log" timestamp="true" /> <Context path="StrutsTest" docBase="E:/work/projects/eclipse/workspace/StrutsTest/WebContent/" reloadable="true" swallowOutput="true" > <WatchedResource>WEB-INF/web.xml</WatchedResource> <Logger className="org.apache.catalina.logger.FileLogger" prefix="StrutsTest-log." suffix=".log" timestamp="true" /> </Context> </Host> </Engine> </Service> </Server> |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
![]() |
as-tu bien défini une page d'index dans ton web.xml? Sans çà, tomcat ne sais pas quoi afficher.
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: septembre 2006
|
Merci pour vos réponses.
Non, pas d'erreur 404, page blanche, simplement. D'ailleurs bizarrement, dans firebug, je ne vois même pas les entêtes de la requête envoyée (mais je ne crois pas que ce soit très significatif). (Remarque, lorsque j'utilise le fichier de conf tomcat original et webapps comme répertoire, pas de prob, donc je ne crois pas qu'il y ai de prob niveau firewall ou autre, mais je me trompe peut être...) Je n'ai pas défini d'index dans mon web.xml, mais le point d'entrée est index.jsp, et je le précise dans l'url, donc.... |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Editer son server.xml
|
||
| Outils de la discussion | |
|