![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Autres Vos questions sur les autres serveurs d'application Java. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: novembre 2002
|
Bonjour,
J'utilise Jetty comme serveur http embarqué à mon application. Pour démarrer jetty j'ai bêtement suivi la doc (je dis bêtement, car j'ai pas tout compris : à quoi sers le server.join() de la fin par exemple ???) : Code :
Server HTTPServer = new Server(7800); HTTPServer.setStopAtShutdown(true); Context context = new Context(HTTPServer,"/",Context.SESSIONS); context.addServlet(new ServletHolder(new HTTPServlet(db)), "/monappli"); try { HTTPServer.start(); HTTPServer.join(); } catch (Exception e2) { e2.printStackTrace(); } Maintenant je voudrais savoir comment faire pour donner la possibilité à l'utilisateur de changer le port d'écoute. Faut-il simplement redémarrer jetty ? Créer une nouvelle instance pour que le nouveau port soit pris en compte ? J'ai pas vu de setPort() dans la doc, donc comment faire ? J'avoue que votre aide me sera grandement utile, parce que là je ne vois pas trop comment m'en sortir. Merci d'avance. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
|
Oui, c'est bien ce que je pensais. Donc j'ai fait comme ça :
Code :
HTTPServer.stop(); while(!HTTPServer.isStopped()) { Thread.sleep(200); } HTTPServer = new Server(leNouveauPort); HTTPServer.setStopAtShutdown(true); context = new Context(HTTPServer,"/",Context.SESSIONS); context.addServlet(new ServletHolder(new HTTPServlet(db)), "/monappli"); HTTPServer.start(); //HTTPServer.join(); Second problème, c'est que lorsque je change de port avec cette méthode (sans le join() cette fois) et que je quitte mon application, jetty ne s'arrête pas |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
|
Bon mon second problème est réglé, en fait c'était de ma faute, je n'indiquait pas à la classe principale (censée arrêter l'application) qu'un nouveau serveur HTTP existait ... du coup elle ne pouvait pas l'arrêter.
Quant à mon 1er problème (fonction join()), je ne comprends toujours pas. Si quelqu'un pouvait m'expliquer à quoi elle sert cette fameuse fonction, ça serait sympa. Merci. |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
[Jetty] Changement de port
|
||
| Outils de la discussion | |
|