|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Membre confirmé
![]() Thomas GambierInscription : avril 2005 Messages : 807 ![]() |
Bonjour,
J'utilise phpmynewsletter pour faire un envoi de newsletter... Pour éviter une erreur de delai d'execution du script, la page est rechargée tous les 5 mails envoyés : Code php :
Ca marche bien, mais au bout d'un certain nombre de redirection, j'ai cette erreur: Citation:
Y a t'il un moyen de désactiver cette erreur avec le .htaccess? |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
Apparemment cette erreur n'est que sur firefox...
Je viens de tester avec IE, et je n'ai pas de problème pour l'instant... C'est possible? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
J'ai trouvé...
En faisant about:config dans firefox, on a accès aux variables du navigateur, et j'ai modifié network.http.redirection-limit... C'est à cause de cette variable que l'execution se bloquait à la 20ème redirection... Y a t'il une fonction qui permette de remettre cette variable à 0 dans la programmation, de manière à ce que cela marche sur tous les navigateurs? PS: Sur IE, le nombre de redirection est de 100, mais là je ne sais pas comment le modifier... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 143 ![]() |
Grâce à ton message j'ai pu régler mon problème.
Pour les néophytes voici exactement les manipulations à faire pour firefox, pour IE je ne sais pas non plus : 1. Introduire dans la barre d'adresses de Firefox: about:config, vous aurez alors la liste des variables utilisés par firefox et leur valeurs. 2. Filtrer en utilisant le mot clé redirect, vous aurez alors un petit nombre de lignes. 3. Faire un double click sur le nom de l'option network.http.redirection-limit et saisissez une valeur plus élevée comme 100 par exemple, firefox permettra 100 redirections avant d'afficher le message d'erreur au lieu des 20 par défaut. Sachez que si vous tombez sur un site mal codé avec une boucle infinie cela ne réglera pas le problème, le navigateur n'y ai pour rien à ce moment là |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com