|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 335 ![]() |
Bonjour,
J'ai créé une application access qui se trouve sur le réseau de l'entreprise et il se trouve qu'elle a tendance à utiliser souvent 99% de mon CPU. Je l'ouvre et elle utilise déjà 99% du CPU ensuite elle se calme. Mais il suffit que je réduise la fenêtre puique je l'agrandisse pour qu'elle reprenne 99% sans que je l'utilise, juste l'afficher. ça dure 7-8 secondes puis ça redescent et ça remonte etc... Quelqu'un saurait il d'où ça peut venir ? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 098 ![]() |
Bonjour,
Le formulaire contient quoi ? que fait-il ? as-tu un timer activé dessus ? Quelle version d'Access, de Windows ? Les SP et SR sont-ils à jours ? Plus d'infos pour moins être dans le flou.
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour
En complément de la demande d'information de Loufab, est-ce que tu travailles sur une base fractionnée (Frontale-Dorsale), ou est-ce que celle-ci est entièrement sur le réseau ? Starec |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 335 ![]() |
C'est une application access 97, utilisant des tables liées SQL. Quand j'ouvre l'application, rien n'est censé se passer, pas de formulaire, pas de timer. Il y a la fenêtre avec les onglets tables , formulaires... qui est ouverte et c'est tout.
Quand la fenêtre access est minimisée l'application n'utilise plus de CPU, c'est juste quand je l'agrandis et bien sûr aussi que je commence à utiliser l'application à l'aide des formulaires. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com