Bonjour,
Je suis assistante de direction dans une petite entreprise ce qui me permet donc de créer et de mettre en place des procédures.
Ce qui m'amène a vous demander de l'aide aujourd'hui est le point suivant:
Je dois réaliser un modèle de document que les commerciaux rempliront chaque mois pour rendre compte de leur activité. Je me suis servie du mode formulaire sous Word 2007.
Les champs a remplir sont les suivant:
- nom du compte
- contact
- coordonnées
- date de prestation
- collaborateur prévu
etc
J'ai recopié plusieurs fois ces champs parce que les commerciaux s'occupe de plusieurs comptes clients en même temps.
J'ai ensuite protégé mon fichier pour n'autoriser que le remplissage du formulaire.
Mon souci est que je ne peux pas recopier les champs du formulaire indéfiniment moi même et je ne peux pas prévoir combien de fois le commercial devra le remplir.
Comment puis-je faire pour que les champs du formulaire s'insère automatiquement dès qu'il y a une partie de rempli??? Enfin d'abord est ce que c'est possible???
Merci d'avance pour votre aide! En espérant que j'ai été claire.
Partager