|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2005 Messages : 145 ![]() |
Bonjour,
voila j'ai reinstallé apache2, Php5, Postgresql et Phppgadmin mais j'ai un souci car lorsque je souhaite accéder a Phppgadmin j'ai cette fenêtre qui s'ouvre ![]() J'ai crée un fichier phpinfo.php mais pareil. Apparement apache2 n'interprete pas les fichiers PHP pourtant j'ai bien intallé php5 et libapache2-mod-php5. Par contre je ne sais pas comment activer le module php pour apache2 car quand je fait Code :
Ce serait chouette si vous aviez une idée pour m'aider car le deviens fou depuis hier matin que j'y suis. Merci beaucoup |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juin 2005 Messages : 8 570 ![]() |
Peux-tu nous dire comment as-tu installé php ?
Sinon, il semble s'agir d'un fichier PHTML sur ton screenshot. Peut-être qu'il faut rajouter cette extension à celles que va interpréter apache. As-tu essayé de lire un simple fichier php du genre : en passant par apache ?
/!\ A French community for Haskell /!\ Mon blog anglais - Mes articles et critiques de livres - FAQ C++0x, avec liste des nouveautés - Conseils sur le C++ - La meilleure FAQ du monde - Avant de créer des classes que vous réutiliserez, regardez si ça n'existe pas déjà - Le site du comité de normalisation du C++ Le guide pour bien débuter en C++ |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 818 ![]() |
salut
sans doute le module php5 qui n'est pas installé quelle est ta distro ? par exemple sous ubuntu on fait sudo aptitude install libapache2-mod-php5 a+ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci pour ta réponse.
Pour installer PHP je suis passé par : apt_get install apache2 libapache2-mod-php5 php5 php5-psql php5-gci etc... effectivement comme je précise dans mon premier post j'ai crée un fichier phpinfo.php mais apache ne me l'affiche pas il m'ouvre exactement la même fenêtre que ci_dessus mais avec pour type de fichier PHP |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
deny ,
j'ai bien installé libapache2-mod-php5. Je suis sous Debian Lenny. Merci |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() Inscription : juin 2005 Messages : 8 570 ![]() |
Et pourtant tu as toujours :
Code :
/!\ A French community for Haskell /!\ Mon blog anglais - Mes articles et critiques de livres - FAQ C++0x, avec liste des nouveautés - Conseils sur le C++ - La meilleure FAQ du monde - Avant de créer des classes que vous réutiliserez, regardez si ça n'existe pas déjà - Le site du comité de normalisation du C++ Le guide pour bien débuter en C++ |
||
|
00
|
|
|
#7 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
Bon pour ce qui est des fichiers PHP c'est ok en fait j'ai crée dans /etc/apache2/mods-availables/ les fichiers :
php5.load avec comme contenu : Code :
LoadModule php5_module/usr/lib/apache2/modules/libphp5.so Code :
Code :
PAr contre j'ai toujours le problème avec PhppgAdmin toujours même fenêtre. Merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
![]() Jamal H TourChercheur en informatique Inscription : septembre 2006 Messages : 317 ![]() |
Essaye avec le gestionnaire synaptique dés fois ça passe
@+
00
|
|
|
#9 |
|
Nouveau Membre du Club
Voila c'est résolu j'ai ajouté la ligne suivante dans mon fichier apache2.conf et vider mon cache :
Code :
AddType application/x-httpd-php .php .phtml
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com