|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
J'ai deux champs avec des choix multiples dans un contrat sous word 2007. Je voudrai automatiser le second champ en fonction du choix du premier champ. Pour être plus précis: 1er champ déroulant: Cat A; Cat B; Cat C En fonction du choix du menu déroulant, je veux obtenir une réponse liée du type : 24h ; 36h; 48h. Le but est d'avoir qu'une selection à faire au lieu de deux.... J'ai essayé la fonction IF sans succés, surement à cause d'un problème de syntaxe, n'étant pas un pro des macro ou de VB, j'essaie de trouver une solution à ce problème "simple?" Merci à toute bonne âme qui pourrait m'aider, ça fait deux jours que je cherche en vain... ![]() Mathieu |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 364 ![]() |
Salut,
Sans passer par VBA, je ne vois pas de solution à ton problème.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
J'ai réusssi après 2 jours de galère, avec la fonction "if", il faut vraiment faire la manip phrase par phrase, séparer chaque calcul de façon à ce q'uil soit indépendant...après 10-12 essaies j'ai enfin réussi, dommage qu'il n'y ai pas de suivi de fonction comme excel, ça serait plus simple... VBA j'ai jamais essayé par contre, c'est pas vraiment le moment... Cdmt |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 364 ![]() |
Effectivement, la fonction If convient aussi, mais tu vas rapidement découvrir ses limites.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com