|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 354 ![]() |
Bonsoir,
Je ne sais pas si c'est ici que je dois poster mais je me lance quand même. J'ai l'intention de faire un formulaire de questions/réponses en php. Les questions et les réponses sont dans une base de données. J'ai besoin de votre avis. J'ai l'intention de faire deux tables : questions et réponses . table questions : 2 champs : idQuestion et question table reponses 6 champs : idreponse , idQuestion,reponse1,reponse2,reponse3reponseVraie (pour chaque question on a trois reponse dont une vraie ) qu'en pensez vous ou bien est ce qu'il vaut mieux que je fasse 4 tables reponses : une table reponse1,une table reponse2,une table reponse3 et une table reponseVraie Chaque aurait dans ce cas deux champs : idQuestion et reponse[i] Que me conseillez vous ? je vous remercie d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 714 ![]() |
Si tu as toujours 3 question...
1 table Questions - idquestion - question - rep1 - rep2 - rep3 - idrepvraie Ou 2 tables Questions - idquestion - question - idrepvraie - idrepfausse1 - idrepfausse2 Response - idreponse - reponse
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 354 ![]() |
Merci pour la réponse ,
Est il possible que tu m'expliques brièvement les avantages et inconvénients de chaque choix ou bien quels critères dois je considérer pour faire mon choix. Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com