|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() |
Bonjour à toutes et à tous!
J'ai cherché avec le moteur Google et dans la FAQ. Je cherche à détecter les paramètres du navigateur client comme Javascript et Flash, mais sans script Javascript. J'ai trouvé une fonction getenv() mais qui ne fonctionne pas. Dans le manuel PHP le script suivant est donné: Code :
Code :
Warning: get_browser(): browscap ini directive not set. in c:\program files\easyphp1-8\www\untitled-2.php on line 1 Est-il possible de détecter les paramètres du navigateur client comme Javascript et Flash uniquement avec PHP? Merci beaucoup. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
étrange
et $_SERVER['HTTP_USER_AGENT'] ne marche pas ? si je fais juste Code :
Citation:
__________________
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() |
$_SERVER['HTTP_USER_AGENT'] fonctionnne mais il ne fournit que le nom du système d'exploitation et le nom du navigateur utilisé par le client.
Moi, je cherche à détecter si Javascript est activé et si Flash est installé sur le navigateur client, mais uniquement par l'intermédiaire de PHP, sans passer par du Javascript dans mes pages Web. Est-ce possible?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 155 ![]() |
pour tester javascript:
http://www.planetepc.net/membre.php?action=sourced&id=16 |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
cet fonction ne marceh pas chez tous les hebergeur
Citation:
cf php.net |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
![]() |
Est-ce que la fonction get_browser() indique si Javascript est activé ou non sur le navigateur
ou est-ce qu'elle indique seulement si le navigateur est capable d'interpréter Javascript?.... |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Mathias GaunardIngénieur développement logiciels Inscription : décembre 2003 Messages : 3 543 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
![]() |
Merci beaucoup pour vos réponses et à bientôt.
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Mathias GaunardIngénieur développement logiciels Inscription : décembre 2003 Messages : 3 543 ![]() |
Enfin bien sûr, tu peux supposer que si le navigateur est Lynx par exemple, il n'a pas Javascript ou des trucs comme ça, mais tu ne peux pas savoir si javascript est vraiment activé ou non.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com