|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre extrêmement actif
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 870 ![]() |
Bonjour,
j'ai une question qui à du revenir moult fois mais en vain... je ne trouve pas la réponse ! J'ai défini quelques style dans un doc word et je voudrais les exporter pour les importer plus tard dans d'autres doc... sans avoir à copier-coller mon doc est-ce possible merci d avance
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 363 ![]() |
Salut,
Oui, le plus simple est de transformer ton document en modèle. Lorsque cette opération est faite, il suffit d'attacher ce modèle aux documents de ton choix. Pour transformer ton document en modèle, c'est enregistrer sous et choisir comme extension .dot Si tu as Word 2007, tu dois activer l'onglet développeur et le dernier bouton du ruban "Modèle" permet d'attacher un modèle à un document pour autant que ton document soit ouvert.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre extrêmement actif
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 870 ![]() |
merci à toi, c'étais une question un peu bête mais ça me turlupinait
![]() ++
00
|
|
|
#4 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 148 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() Support utilisateur - autodidacte Inscription : octobre 2010 Messages : 84 ![]() |
Hello,
Tu fais pareil (enregistrer le document en tant que modèle .dot) il apparaîtra alors dans le choix des modèles de documents lorsque tu veux créer un nouveau document selon un modèle prédéfini (Nouveau document à partir d'un modèle sur mon ordinateur - dans le volet office) @+ |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Pour changer le modèle associé à un document sous Word 2003, ouvrir le document et cliquer sur Outils puis Modèles et compléments... Cliquer ensuite sur attacher... puis sélectionner le modèle
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com