Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Linux > Matériel
Matériel Vos questions relatives à la configuration optimale et au support matériel
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 23/06/2008, 12h56   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Acquisition de données USB temps réel sous Linux Xenomai

Bonjour,

je dois faire l'achat d'un module USB d'acquisition de données fonctionnant sous Linux + Xenomai. Je voulais m'assurer que ce matériel fonctionnera avec l'API Xenomai, RTDM et Comedi. J'aurais certainement à modifier ou à créer un driver s'adaptant aux contraintes temps réel.

Comment s'assurer donc que ce matériel fonctionnera avec Xenomai ?

Quelles sont les méthodes traditionnelles pour créer ou modifier un driver pré-existant afin de le porter vers les API Linux temps réel ?

Merci,
Antoine
nourryan est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 03/05/2012, 14h45   #2
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Envoyer un message via MSN à requinham
Même si ma réponse est tardive (5 années de retard) mais je me permet de te demander : est ce que tu pense que le problème vient d'Xenomai !?
En effet, la question est dans le support de "temps réel" avec USB, USB n'a jamais été conçu pour du temps réel. Si tu veux du temps réel penche toi plutôt sur du PCI par exemple.

Bon courage
requinham est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 10
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h13.

Partenaires

Hébergement Web