|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Alimou DIALLOJava / J2EE, PHP Inscription : août 2006 Messages : 70 ![]() |
Bonjour à tous,
Savez vous quel est le salaire moyen d'un ingénieur débutant(Bac+5) en Informatique dans la ville d'Ashford dans le KENT en Agleterre. Je pensais à un équivalent d'un salaire du même poste en France. Mais je crois que j'ai fait un mauvais calcul. Merci d'avance dialloma |
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 502 ![]() |
Bonjour,
Les salaires sont plus élevés en Grande Bretagne, car le coût de la vie n'est pas le même, et que les garanties non plus : renseignes-toi par exemple sur la sécurité sociale, le coût des loyers, ... Une solution pour connaître les salaires consiste à regarder les offres d'emplois sur les sites - certaines ont des fourchettes de salaire. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Alimou DIALLOJava / J2EE, PHP Inscription : août 2006 Messages : 70 ![]() |
Ok merci gangsoleil. Je vais voir ça et je tiendrai au courant. merci
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2008 Messages : 22 ![]() |
Demande trés cher car la vie en UK
est chère ... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Salut,
merci pour ta réponse. A vrai dire je n'ai aucune idée sur les salaires en Angleterre. J'ai cherché sur le web mais pour l'instant rien de clair. J'avais dit 36K euro, mais ça ne me semble pas suffisant car cela est très proche d'un salaire en France. As tu une idée de combien peut sembler raisonnable ? Merci dialloma |
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
36k€?
à ouais, j'espère que t'aimes dormir dans la rue dis toi que TOUT ce que tu paies 1€ en France, tu le paies 1£ là-bas. donc 36k€ c'est purement ridicule comme salaire. c'est au moins du 36k£ pour un bac+5 qu'il te faut demander et encore... Attention, ils parlent souvent en package là-bas. brut+prime+etc
|
|
|
#7 | |
|
Membre Expert
![]() Alexis LechevalierIngénieur développement logiciels Inscription : février 2005 Messages : 1 005 ![]() |
Citation:
Il m'a dit qu'avec 30k£, tu peux vivre correctement (pas avec un train de vie de golden boy ) en plein londres si tu gères un peu tes affaires.
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
pas en plein londres! même avec les oysters cards pour les transports et trouver un appart en périph et "profiter" du bus matin et soir, 30k£, tu te serres la ceinture. ou alors que tu ne manges que du hachis et du riz pour chien acheté à Tesco
|
|
|
#9 | |
|
Membre Expert
![]() Alexis LechevalierIngénieur développement logiciels Inscription : février 2005 Messages : 1 005 ![]() |
Citation:
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Futur Membre du Club
salut tout le monde. je vous remercie pour vos différentes réponses. Je pense que finalement je vais visé au moins 36K£. A vrai dire l'équivalent de 36keuro me semblait très peu. Par ce qu'en faisant un peu de logique, ça ne colle pas. Si on est payé au même salaire qu'en France dans un pays où la vie coûte plus chers, c'est évident que ce n'est pas la belle vie
Une seule question, connaissez vous des sites de recherche d'emploi niveau Ingénieur en Angleterre oubien des sites officiels où on peut trouver les renseignements liés au travail, aux salaires en Angleterre ? ça pourrait aider à comparer les salaires. Merci encore une fois. dialloma |
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 385 ![]() |
Tu peux toujours aller voir sur monster.co.uk?
00
|
|
|
#12 |
|
Futur Membre du Club
merci gmotw
Désolé pour la réponse tardive. j'étais en déplacement. Je vais voir le lien que tu m'a filé. Merci |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com