IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

InfoPath .NET Discussion :

Pb Enregistrement en mode web


Sujet :

InfoPath .NET

  1. #1
    Membre expérimenté
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2008
    Messages
    1 519
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2008
    Messages : 1 519
    Points : 1 663
    Points
    1 663
    Par défaut Pb Enregistrement en mode web
    Bonjour,

    J'ai créé un formulaire qui peut être rempli dans le navigateur.
    Mon problème c'est que j'ai créé une connexion de données pour l'enregistrer et je l'ai associé à un bouton.
    En cliquant sur ce bouton ça m'indique une erreur et je ne peux que fermer le formulaire...

    Comment faire pour ne plus avoir cette erreur ?

    Merci d'avance pour votre aide

  2. #2
    Nouveau membre du Club
    Inscrit en
    Avril 2008
    Messages
    44
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2008
    Messages : 44
    Points : 31
    Points
    31
    Par défaut
    Maybe c'est quoi l'erreur ?

    Pour tout ce qui touche aux formulaires, il faut bien que tu l'ait publié avant de vouloir faire un submit ..

  3. #3
    Membre expérimenté
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2008
    Messages
    1 519
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2008
    Messages : 1 519
    Points : 1 663
    Points
    1 663
    Par défaut
    Quand j'utilise le 'Enregistrer' ou 'Fermer' mis par le navigateur ou quand je clique sur le bouton que j'ai créé il ouvre une fenêtre et met cette erreur :

    Fin de fichier inattendue. Les éléments suivants ne sont pas fermés : dfs:dataFields, dfs:myFields. Ligne 1, position 1225.

    System.Xml.XmlException: Fin de fichier inattendue. Les éléments suivants ne sont pas fermés : dfs:dataFields, dfs:myFields. Ligne 1, position 1225.
    à System.Xml.XmlTextReaderImpl.Throw(Exception e)
    à System.Xml.XmlTextReaderImpl.Throw(String res, String arg)
    à System.Xml.XmlTextReaderImpl.ThrowUnclosedElements()
    à System.Xml.XmlTextReaderImpl.ParseElementContent()
    à System.Xml.XmlTextReaderImpl.Read()
    à System.Xml.XmlLoader.LoadNode(Boolean skipOverWhitespace)
    à System.Xml.XmlLoader.LoadDocSequence(XmlDocument parentDoc)
    à System.Xml.XmlLoader.Load(XmlDocument doc, XmlReader reader, Boolean preserveWhitespace)
    à System.Xml.XmlDocument.Load(XmlReader reader)
    à Microsoft.Office.InfoPath.Server.Xml.InfoPathXmlDocument.Load(XmlReader reader)
    à Microsoft.Office.InfoPath.Server.DocumentLifetime.DataObject.<>c__DisplayClass3.<.ctor>b__0()
    à Microsoft.Office.Server.Diagnostics.FirstChanceHandler.ExceptionFilter(Boolean fRethrowException, TryBlock tryBlock, FilterBlock filter, CatchBlock catchBlock, FinallyBlock finallyBlock)
    à Microsoft.Office.Server.Diagnostics.ULS.SendWatsonOnExceptionTag(ULSTagID tagID, ULSCat categoryID, String output, Boolean fRethrowException, TryBlock tryBlock, CatchBlock catchBlock, FinallyBlock finallyBlock)
    à Microsoft.Office.InfoPath.Server.DocumentLifetime.DataObject..ctor(EnhancedBinaryReader reader, Solution solution)
    à Microsoft.Office.InfoPath.Server.DocumentLifetime.DataObjects.<>c__DisplayClass2.<.ctor>b__0(EnhancedBinaryReader innerReader, DataObject& newObject)
    à Microsoft.Office.InfoPath.Server.Serialization.EnhancedBinaryReader.ReadObjectMap[KeyT,ValueT](Dictionary`2 map, ItemReaderDelegate`1 readKey, ItemReaderDelegate`1 readValue)
    à Microsoft.Office.InfoPath.Server.Serialization.EnhancedBinaryReader.ReadObjectMap[ValueT](Dictionary`2 map, ItemReaderDelegate`1 readValue)
    à Microsoft.Office.InfoPath.Server.DocumentLifetime.DataObjects..ctor(EnhancedBinaryReader reader, Solution solution)
    à Microsoft.Office.InfoPath.Server.DocumentLifetime.DocumentSessionState.DesterilizeVersion1(EnhancedBinaryReader reader, Solution solution)
    à Microsoft.Office.InfoPath.Server.DocumentLifetime.DocumentSessionState..ctor(EnhancedBinaryReader reader, Solution solution)
    à Microsoft.Office.InfoPath.Server.DocumentLifetime.DocumentSessionState.CreateFromByteArray(Byte[] serializedSessionState, Byte[] serializedVersionState, Solution solution)
    à Microsoft.Office.InfoPath.Server.DocumentLifetime.ViewState.DeserializeFromViewStateString(String viewStateString, Solution solution)
    à Microsoft.Office.InfoPath.Server.DocumentLifetime.Document.LoadFromSession(HttpContext context, SPSite contextSite, EventLogStart eventLogStart, Solution solution)
    à Microsoft.Office.InfoPath.Server.Controls.PostbackPage.<>c__DisplayClass1.<ProcessRequest>b__0()

  4. #4
    Membre expérimenté
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2008
    Messages
    1 519
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2008
    Messages : 1 519
    Points : 1 663
    Points
    1 663
    Par défaut
    J'ai résolu le problème ça venait d'une connexion de données.
    Par contre maintenant ça fonctionne mais pas pour tout le monde. J'ai un utilisateur qui ne récupère pas les données et qui ne peut pas insérer une ligne dans un tableau extensible alors que plusieurs autres le peuvent.
    Cet utilisateur n'a pas InfoPath 2007 donc j'ai créé le formulaire en mode navigateur. Il fonctionne sur un autre poste où je n'ai ni Infopath ni le framework 2.0 et 3.0.
    Quelqu'un a-t-il une idée sur la source du problème ?

    Merci d'avance

  5. #5
    Membre expérimenté
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2008
    Messages
    1 519
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2008
    Messages : 1 519
    Points : 1 663
    Points
    1 663
    Par défaut
    C'est bon j'ai trouvé la source du problème : je récupérais pas les infos comme il fallait.

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. GWT - Probleme de diffusion en mode web
    Par sboober dans le forum GWT et Vaadin
    Réponses: 13
    Dernier message: 24/08/2007, 15h13
  2. Jgraph en mode Web ?
    Par 8 dans le forum 2D
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/12/2006, 10h55
  3. enregistrer une page web entiere
    Par aaron4444 dans le forum Dépannage et Assistance
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/06/2006, 15h04
  4. Réponses: 1
    Dernier message: 22/04/2006, 16h26
  5. Télécharger et enregistrer une page web
    Par bous_saad317 dans le forum Entrée/Sortie
    Réponses: 8
    Dernier message: 24/02/2006, 17h35

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo