|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 2 ![]() |
Salut à tous,
je fait mes début sous linux ( Debian 4.0 ) et je viens d'installer un serveur web en suivant le guide : http://olange.developpez.com/article...e/?page=page_3 Malheureusement en suivant ce guide, je me rend compte que mon serveur mail ne fonctionne pas correctement. Voici ce qu'affiche mon log ... Citation:
![]() Merci. |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour et bienvenue sur le forum
Postes ton ficher de config de postfix
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 22 ![]() |
Bonjour,
Je me permet de remettre à jour ce sujet puisque j'ai le même soucis et que je suis tombé sur ce forum dans ma recherche de solutions. Voici mes log mail Code :
Jul 16 08:30:14 ns303620 postfix/virtual[1453]: 995284E4B4: to=<contact@mon-domaine.fr>, relay=virtual, delay=79667, delays=79667/0.01/0/0.03, dsn=4.2.0, status=deferred (maildir delivery failed: create maildir file /var/spool/vmail//mon-domaine.fr/contact/tmp/1247725814.P1453.ns303620.ovh.net: Permission denied) Code :
Je peux fournir plus d'infos si besoin. Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 22 ![]() |
Merci pour ta réponse
Mais en fait le tuto dont j'ai parlé reprend justement celui dont tu parles et le remet au gout du jour (car il date de 2006). Donc logiquement j'ai suivi à peut près le même tuto. Personne n'a une idée du pb ? Je comprend pas, j'ai bien ajouté un user vmail avec les droits sur "/var/spool/vmail/"... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com