|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Inactif
Bonjour,
J'aimerais établir un barème sur 20 pour donner une note d'un TP alors je voudrais collecter vos expériences en tant que enseignants pédagogues ou autres... Car donner une note comme ça ce n'est pas équitable et ce n'est pas de la pédagogie... On prend en considération bien entendu la présence de l'étudiant, la participation, compte rendu du TP... Merci de m'aider à établir une bonne grille d'évaluation et / ou me renvoyer vers des articles / cours de pédagogie ! -- csadda |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Anthony DesvernoisIngénieur sécurité & risque Inscription : juin 2007 Messages : 1 501 ![]() |
Salut,
Personnellement, je ramasse les TPs de mes gentils étudiants régulièrement, ce qui leur donne une moyenne semestriel. Après j'arrondis en fonction de son attitude en cours. Sinon tu peux toujours noté l'assiduité pour 25%, le travail en cours pour 50% et 25% pour un ramassage surprise ou un devoir-maison ? Bon courage
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com