Bonjour,
Aujourd'hui, je me penche sur un programme permettant de générer un fichier PDF avec des informations introduites par l'utilisateur avec des EditBox. J'utilise la bibliothèque libharu, et le fichier est bien généré. Ça c'est pour situer l'environnement.
Le problème, dès qu'il y a un accent ('é', 'è' ...) il ne me met pas le bon caractère. [ exemple : il met 'Ø' a la place de 'é').
Je suppose un problème de codage, mais je ne sais comment le changer, ou comment apporter les modifications pour obtenir des caractères accentués.
Pour précision, j'utilise un grand nombre d'AnsiString et pour écrire le texte sur l'objet HPDF_Page, j'utilise ma petite fonction perso :
Merci.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 void XpertRespiPDF::XRPEcrit(float FontSize, float X, float Y, AnsiString aChaine) { //Parametrage de la police et de la taille du texte HPDF_Page_SetFontAndSize(XRPPage, XRPFont, FontSize); //Ecriture du texte dans la page HPDF_Page_BeginText(XRPPage); HPDF_Page_TextOut(XRPPage, X, Y, aChaine.c_str()); HPDF_Page_EndText(XRPPage); }
Partager