|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre extrêmement actif
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 726 ![]() |
Sous 2007,
Dans l'onglet "Quickpart" de l'onglet "insertion" je peux accèder à des références telles que titre ou author mais pas à d'autres tel que "sous-titre". Où puis je trouver cela ? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 362 ![]() |
Tu peux utiliser ces données en passant par les champs.
http://heureuxoli.developpez.com/office/word/champs/
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre extrêmement actif
Mais mon champs "sous-titre" existe déjà sur ma page de couverture. Je ne veux pas en créer un nouveau.
Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 362 ![]() |
Il vient d'où ton sous-titre, il n'appartient pas aux propriétés du document.
La liste que tu peux voir dans les Quick Parts est la liste des propriétés normale du document.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre extrêmement actif
Il est sur la page de couverture et il était déja défini quand j'ai créé ma page de couverture a partir d'un modele.
C'est cela que je ne comprends pas ... merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com