|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre Expert
![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 669 ![]() |
Bonsoir,
Je suis chez Club-internet, et malgré les possibilités de filtrage, depuis une semaine je me retrouve avec au minimum une cinquantaine de messages 'chelou' avec des noms d'auteurs suspect type : 'axcjkthornq@qqchose.com'. Moi, je touche a rien...je fait 'proscrire l'addresse' et meme 'proscrire le nom de domaine' puis je vire. Mais ca ne se calme pas. Un petit conseil ? Merci @ +
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
le spam vient :
soit de l'inscription sur un site pas correct soit une personne t'inscrivant sur des sites te spammant tu ne peux rien y faire |
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
Bonsoir,
Ben...merci quand même, il ne me reste plus qu'a @ +
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Inactif
Tu n’est peut être pas obliger de changer de messagerie, essaye de créé tout simplement une nouvelle adresse sur « Club-internet » peut être que cela suffira
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre Expert
Oui effectivement,
Je n'ai aucune intention de changer de messagerie. Je pensais d'ailleurs m'addresser a eux pour voir ce que je peut faire.... Bon sinon....ca me fait que 6 clicks pour proscrire la cinquantaine de nouveaux messages quotidien puis 3 clicks pour virer définitivement...je n'ai qu'a rester zen quoi, et me dire que 9 clicks par jour ca n'est pas la mer a boire. C'est moins grave qu'un bon gros virus baveux et entreprenant. Merci et @ +
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com