|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 12 ![]() |
bonjour tout le monde
![]() voila pour mon premier post j'ai deja un souci : je souhaite (j'ai déjà) réaliser un formulaire sur word. Il est tout beau tout fini, le probleme est que je n'arrive pas a faire en sorte que lorsque j'appui sur la touche tab de mon clavier, je passe au champ de saisie suivant. La tabulation va n'importe où... savez comment je dois régler cela, sachant que je connais pas grand chose... en programmation ! ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 363 ![]() |
Bonjour et bienvenue sur les forum Office de DVP.
Tu ne nous précises pas si c'est un formulaire ou un UserForm. Je viens d'essayer sur un formulaire et quelque soit l'ordre d'introduction des controles, ils sont parcourus dans l'ordre sur le document.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Salut
alors je ne connais pas la différence entre use form et formulaire... cependant, j'ai du créer de nombreux cadre pour réaliser ce questionnaire, et c'est peut être la que vient le probleme... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
je confirme ,le probleme vient bien de la création des cadres.
Si je supprime un champ texte dans une zone de cadre, le probleme est résolu. cependant si je recree un champ texte dans ce cadre, le probleme revient a nouveau |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 363 ![]() |
Un userForm est crée en VBA pour le VBA, alors qu'un formulaire, ce sont des contrôles déposés sur un document.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com