|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Citation:
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 29 ![]() |
slt,
merci beaucoup, ca m'a vraiment aider et ca marche dès le premier coup , si bien expilqué |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 487 ![]() |
J'ai suivi la procédure à la lettre, mais je n'arrive pas à sauvegarder le fichier en question. J'ai même désactivé le contrôle des comptes d'utilisateurs et ça n'a rien donné
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
J'ai résolu le problème sans même faire appel à la technique citée ci-dessus. Voilà le truc pour utilisateurs de Vista Professional(pour les autres je ne suis pas sur
1. Suivre la procédure de config expliqué à http://port25.technet.com/videos/res...QL_Windows.pdf pour désactiver le controle des comptes d'utilisateurs. Redémarrer le PC. 2. Lors de l'installation de MySQL NE PAS INSTALLER /CONFIGURER "Server Instance", - on va le faire plus tard. 3. Trouver le fichier 'C:\Program Files\MySQL\MySQL Server 5.0\bin\MySQLInstanceConfig.exe'. Cliquer bouton-droit et choisir 'Propriété'. 4. Dans l'onglet 'Compatibilité' cochez la case 'Exécuter ce programme en mode de comptabilité pour' et choisir l'option 'Windows XP (Service Pack2). Cliquer sur OK. 5. Ajouter le fichier 'MySQLInstanceConfig.exe' dans la liste des applications authorisées du Pare-feu de Windows ou celui qui est installé sur le PC. 6. Allez dans 'Démarrer'(ce libellé n'existe plus sous Vista, alors c'est le bouton principal Suivre la procédure de l'installation comme cela se faisait dans Windows XP. Ca devra fonctionner.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 2 ![]() |
je vous remercie, c'est perfect
je veux savoir comment s'utilise mysql avec mysql-gui-tools-5.0-r12-win32 |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
Après avoir installé My SQL Essential , juste suivez la procédure d'installation de My SQl GUI qui va s'installer tout seul au dessus de MySQL essential et permettra de voir les schems, tables; leurs structures, aussi gérer les droits d'accès, exécuter des queries, etc? bref plein d'autres trucs bien utils. Pas compliqué du tout.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2010 Messages : 1 ![]() |
Merci javix. un an après
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2006 Messages : 57 ![]() |
ce probleme d'install est tres curieux
sous XP : J'ai voulu faire une mise a jour de MySql pour passer a la version 5.1 Apres desinstall de la version precedente et relance de l'install 5.1.6 : impossible terminer l'installation .. " le programme ne repond pas" alors qu'il est en attente du "demarrage service" apres abort de la tache et relance du service manuellement : "Impossible de démarrer le service MySQL sur l'ordinateur local Err 1067 Le processus s'est arreté inopinément." J'ai fait pas mal de manip, desinstallation, effacement de registre .. rien a faire... existe t-il un utilitaire de nettoyage complet des fichiers et registres Mysql ? Manifestement meme aprs desinstall le mot de passe reste mémorisé quelque part puisqu'il est demandé, en option, de le modifier dans les install suivantes. je n'ai pas trop envie de reformater le disque dur et de réinstaller tout le systeme Merci a celui qui a des infos la dessus. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() ![]() Cédric DuprezInscription : avril 2002 Messages : 3 823 ![]() |
Bonjour,
Sous XP, il y a parfois un bug en fin d'installation. Voici les liens vers 2 discussions qui traitent de ce sujet : celle-ci et celle-là. En espérant que ça aide. ced
Rédacteur / Modérateur SGBD Mes tutoriels et la FAQ MySQL ---------------------------------------------------- Pensez aux balises code et au tag Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé, les forums sont là pour ça
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre actif
![]() |
Bonjour à tous,
J'ai regardé les liens, j'ai essayé toutes les solutions proposé par les différents thread en fr en ang (j'ai vraiment appris des choses sur cette langue à force de lire tout ce nombre de message )C'est vrai que ça avance au moins, le type d'erreur sur le fichier log voilà ce que j'ai Citation:
|
00
|
|
|
#11 | ||
|
Membre actif
![]() |
Up,
J'ai utilisé une version un peu plus récente, toujours négatif : Code :
|
00
|
|
|
#12 |
|
Invité régulier
![]() |
Bonjour,
je rencontrais un problème lors de l'installation de MySQL Server 5.5. Arrivé à la dernier étape d'installation au niveau de l'exécution voici le message d'erreur qui apparaît : Error Nr 1045 Access denied for use 'root'@'localhost'(using password:NO) ...please make sure you have opened the TCP port 3306 for connections Otherwise no cleint application can connect to the server Veillez m'aider à résoudre ce problème. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com