Bonjour,

J'ai créé un état via une commande. Dans ma commande j'ai créé 2 paramètres {p_date_deb} et {p_date_fin}.
Ensuite j'ai créé un autre paramètre dynamique{p_liste} mais pas dans ma commande, mais directement dans champ de paramètre. Le souci est que lorsque j'exécute mon état avec le viewer crystal, il me demande d'abord{p_date_deb} et {p_date_fin} sur une première page puis sur une deuxième page il me redemande une nouvelle fois {p_date_deb} et {p_date_fin} et {p_liste}.
Je sais que c'est normal qu'il me le fasse en 2 fois car comme mes 2 premiers paramètres sont directement dans la requête il doit les connaître pour me proposer la liste déroulante de {p_liste} mais j'aimerai qu'il les garde en mémoire lorsqu'il arrive sur la 2ème page.
Je ne sais pas si c'est une option au niveau du viewer ou s'il faut que je fasse mon état autrement, j'ai essayé de créer un sous état dans lequel j'ai mis {p_liste} mais le résultat est le même.
Est ce que quelqu'un aurait une solution car c'est vraiment très bloquant d'un point de vue utilisation?

Merci