|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : octobre 2006 Messages : 91 ![]() |
Bonjour,
Je dois paramétrer outlook sur un nouveau poste. Je ne connais pas le mot de passe de l'utilisateur. Est il possible de le connaître depuis le serveur sur EXCHANGE. D'autre part, se poste se connectera en wan. Je ne connais pas la configuration du serveur (administrer par un prestataire). Il semblerait que l'on puisse déjà accéder à exchange depuis l'exterieur. Quelles sont et comment connaître les paramètres nécessaires au client pour se connecter. Je vous remercie, vous m'éviteriez de nombreuses recherche, je n'ai aucunes notions en windows 2003 et exchange. Merci
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
c'est normalement un mot de passe AD. tu peux le reinitialiser mais c'est pas fait pour être affiché et connu
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci.
Je vais donc choisir cette voie. Pour l'accès à distance, un vpn à t'il été forcement installé ou existe t'il d'autre alternative ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
un VPN? pour faire quoi?
c'est un serveur, s'il est visible sur le net, on y accede directement. on peut mettre utiliser IMAP over HTTPS dans des cas bien particuliers. mais bon, pour tout cela, personne pourra te repondre à part ceux qui ont fait la config reseau de ta boite
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
... c'est justement le problème, ces messieurs ne sont pas très coopératif.
J'ai tout de même réussi à obtenir le mot de passe du serveur, je vais donc essayer de déterminer la solution déployée ... Merci pour tes réponses |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
C'est encore moi ...
J'essaye de trouver une alternative qui atténuera les foudres de mon patron. J'essaye de paramétrer une redirection vers une adresse gmail que je lui ai créée et qui lui permettra de consulter ses mails en chine. Sur le serveur, dans option de remise j'ai sélectionné un contact auquel j'ai attribué l'adresse gmail. Mais ça ne fonctionne pas ... y a t'il des pré requis ou quelque chose à faire en plus ? Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com