|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
J'ai une question très pointue concernant la convention collective du syntec. Je ne sais pas si une personne pourra me répondre. A défaut, connaissez-vous des sites permettant de répondre à ma question. J'ai été embauché en 2001 dans une SSII en qualité d'Agent de Maîtrise. La classification a été revu en 2003 (je crois) sur ma fiche de salaire en ETAM sans avenant au contrat de travail. Aujourd'hui à la lecture de la convention Syntec, je lis que toute entreprise possédant des agents de maîtrise sont automatiquement classé en catégorie 3 des ETAM. Je ne suis qu'en catégorie 2 (avec le salaire qui va avec), puis-je faire une réclamation à mon employeur. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||||
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 336 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Ben à vrai dire personne ne le saura avant de t'avoir répondu ![]() Citation:
Citation:
![]() Pour résumé ton propos, rien n'a changé ! Pas besoin d'avenant pour changer l'intitulé d'une classification conventionnelle. Citation:
Citation:
![]() Oui car la mention par l'employeur d'une CCN sur le bulletin de salaire vaut adhésion. Et qui dit adhésion dit application, donc si ta classification ne correspond pas à tes qualifications ou ton travail effectif, tu peux réclamer un reclassement. Pfouuuu A+ |
|||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com