|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Salut les gars!
Mes clients d'un IPM (Institut de Prévoyance Maladie ) veulent que je leur installes DBASE V pour leur base de données je leur ai fait une autre proposition pour une autre base mais ils veulent dbase donc je suis a la recherche de ce soft , 0 connaisance sur ce soft dont je n'ignore sa puissance ce qu'il fait réellement je voudrais savoir un site ou je pourrais le télécharger. A plus!! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Quant à la puissance, c'est nettement plus proche d'un petit Access qu'un gros Oracle
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Ok merci mon grand!!
Ou pourrais je le télécharger car ce soft je ne le connais pas assez! SVP! si vous avez un URL balancez lz moi! A+ |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 831 ![]() |
Citation:
http://fr.wikipedia.org/wiki/DBase Cela fait un bout de temps que Borland ne fais plus dans la mini base de donnée, il me semble. Ou alors accompagné avec un outil de développement |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
![]() |
OK merçi !!!!
Bon DBASE V c'est quelque chose que je ne connais pas, mais puisque mes clients le veulent soit disant ils ont des informaticiens qui le maitrise je ne peux que leur faire ce qu'ils préfèrent . Et je ne te cache pas que jusqu' à présent je n'ai pas encore touché à ce soft. A+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com