|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour,
Je suis allé sur le comparatif du site sur les editeurs php, et le critère qui m'interesse le +, c'est l'auto-completion...(j'utilise notepad++ jusque là, mais ça commence à me saouler !). Par contre, je veux créer un petit site en php objet, contrairement aux précédents, et je voudrais savoir quels éditeurs permettent l'auto-completion en php5...et/ou à partir de quelle version ils l'acceptent. (précision : sous windows ) Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
Perso j'utilise PHPDesigner (version payante) , la version lite (gratuite) le fait aussi !
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() |
Ok, je te remercie. Je vais le tester...
Sinon, on m'a parlé de zend Studio...? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
oui , tres bon IDE , il est tres puissant et payant (pas de version lite), apres c'est une question de feeling et de besoin a toi de voir !
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() |
Bon, je vais tester la version lite de phpdesigner et essayer de trouver une démo de Zend. Après, je verrais pour le prix de chacun des editeurs.
Merci pour les infos RideKick. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Salut
Eclipse PDT le fait aussi très bien, car comme dans Zend Studio tu peux définir des chemins pour les bibliothèques du projet. Idem avec PHPEdit, qui existe en versions gratuite et aussi payante
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 1 ![]() |
Salut,
tu peux ajouter un plugin pour l'autocomplétion dans Notepad++. Contrairement à Zend il fait aussi l'autocomplétion du CSS pour les selecteurs, les propriétés et même les valeurs. Le seul regret sur ce dernier c'est l'absence d'un gestionnaire de projet. A part ça je ne lui reproche rien du tout. La coloration syntaxique est plus aboutie que sur Zend ou autre éditeur de PHP. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
![]() Mathieu Étudiant Inscription : octobre 2004 Messages : 185 ![]() |
phpDesigner 2008
Je trouve cette IDE génial pour les avoir tous tester c'est bien le meilleure ! (NuSphere PHPEd est pas mal aussi mais après c'est une question de préférence |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com