Bonjour,
Je débute en STRUTS et j'ai un peu de mal avec les taglib...
Je souhaite peupler une liste de type select (unique) avec des données issues d'une BDD...
Mon problème est "tout bête", il s'agit probablement de syntaxe puisque j'arrive à peupler ma liste mais je n'arrive pas à renseigner l'attribut "value" de chaque option... ce sera probablement plus claire avec mon code :
Vous l'aurez surement compris, mon problème vient du
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 <html:form action="AddBookingAction"> Hotel : <select id="hotel"> <logic:notEmpty name="liste" scope="request"> <logic:iterate id="tmp" name="liste" scope="request"> <html:option value=<bean:write name="tmp" property="id" />> <bean:write name="tmp" property="name" /> </html:option> </logic:iterate> </logic:notEmpty> <logic:empty name="liste" scope="request"> <h2>Pas d'hôtels dans la base !</h2> </logic:empty> </select> Nuits : <html:text property="bk.nights" /> <html:errors property="name"/><br/> People : <html:text property="bk.people" /> <html:errors property="city"/><br/> <html:submit value="OK" /><br/> </html:form>
et je ne parviens pas à imbriquer mon id dans la value de chaque option...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <html:option value=<bean:write name="tmp" property="id" />>
Une idée ?
Partager