Précédent   Forum des professionnels en informatique > Bases de données > Autres SGBD > InterBase
InterBase Forum d'entraide sur le SGBD InterBase de Codegear. Avant de poster -> F.A.Q Interbase, Tutoriels
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 16/01/2008, 18h19   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [IB6]Unable to complete network request

Bonjour,

J'utilise le version interbase6.0.2(oui je sais je devrais pas).
Mon application, le serveur interbase et la base se trouve sur la meme machine.
je me connectais avec à la base en donnant le path suivant à mon composant TIBDatabase:
MONHOSTNAME:C:\MaBase.ib
Mon problème étant que je plante mon application si je débranche mon cable réseau.
Le message suivant apparait:
Unable to complete network request ...

Pour corriger le probleme j'ai essayé 2 choses:
-J'ai mis comme path:
C:\MaBase.ib => je n'arrive plus à utiliser plusieurs composant de connexion sur ma base mon application reste figé
-J'ai mis le path:
LOCALHOST:C:\MaBase.ib => Je n'ai plus de plantage de mon application mais la communication avec la base ne se passe pas bien( les données ne sont plus raffraichis)

PS: si le cable réseau est débranché avant de lancer mon application et que je débranche et rebranche le cable réseau pendant que mon appli tourne, tout se passe bien

Etrange...

Merci pour votre aide
remus2968 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 17/01/2008, 19h44   #2
Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Unable to complete network request

(moi j'ai un os avec Firebird->>voir ma question posée ce jour)

je ne vois rien d'anormal dans ce que tu as écrit et pour moi il n'y a rien d'étrange..
Si tu débranches ton cable tu n'as plus accès au serveur et donc à la base et le message d'erreur est correct (que l'on peut piéger et afficher un message plus explicite)
qd on LocalHost, il te donne accès à ta base locale et donc celle-ci n'est accessible que par toi et donc tu ne peux pas voir les updates des autres utilisateurs.
cantador est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h26.

Partenaires

Hébergement Web